• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miss France 2017 : La séance photo en bikini a failli virer au drame (VIDEO)

Miss France 2017 : La séance photo en bikini a failli virer au drame (VIDEO)
  • A-
  • A+

Mercredi 23 novembre, les 30 candidates à l’élection Miss France 2017 se sont envolées pour la Réunion en compagnie de Sylvie Tellier et Iris Mittenaere, Miss France 2016. Sur place, elles ont pris la pose pour la traditionnelle séance photo en bikini...et la scène a failli virer au drame ! Non Stop People vous en dit plus.

Après un an de règne, Iris Mittenaere remettra sa couronne de Miss France à celle qui lui succèdera le 17 décembre. Dans les colonnes de Paris Match, la jeune femme originaire du Nord-Pas-de-Calais avait dressé le bilan de cette belle année. "Je pense avoir beaucoup grandi, j’ai gagné en maturité. J’ai vécu en un an plusieurs années d’expérience... J’ai beaucoup plus d’aisance à l’oral, je n’ai plus peur en public, j’ose m’exprimer, m’affirmer", avait-elle alors déclaré. La semaine dernière les 30 candidates à l’élection Miss France 2017 ont décollé pour la Réunion, en compagnie de Sylvie Tellier et Iris Mittenaere.

Miss Bretagne a fait un malaise

Sur place, les potentielles Miss France ont pris la pose pour la traditionnelle photo de groupe en bikini. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la scène aurait pu virer au drame. En effet, comme l’ont rapporté nos confrères du Parisien, qui ont suivi les 30 candidates sur place, Miss Bretagne, Maurane Bouazza, n’a pas supporté la chaleur étouffante du sud de la Réunion. Et en pleine séance photo, elle a failli s'évanouir mais, par chance, Naïma Madi Mahadali, Miss Mayotte, l’a retenue, évitant le pire. En effet, juste derrière Miss Bretagne se trouvait un vide de deux mètres. De là, Sylvie Tellier a accouru et aurait lancé à Maurane Bouazza : "Faut le dire, quand ça va pas. Je sais de quoi je parle : ma spécialité, c’est de tomber dans les pommes..."

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mar Non Stop People @NonStopPeople
    🚨 EXCLU 🚨 Hada : "Mon rapprochement avec Kelly n'était pas stratégique" #KohLanta https://t.co/dyZ53flN1R https://t.co/a0ePJBXlvj
    Détails
  • 27 mar Non Stop People @NonStopPeople
    #AntonioBanderas parle pour la première fois de sa crise cardiaque ! https://t.co/PykfVZWf7x https://t.co/6owjoyOtV4
    Détails
  • 27 mar Non Stop People @NonStopPeople
    .@PascalNRJ12 prêt à coacher @gillesverdez ? Il se confie ! #TPMP https://t.co/0C0WHjK1M9 https://t.co/MbbUlgMlva
    Détails