• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miss France 2017 : L'élection programmée le 17 décembre

Miss France 2017 : L'élection programmée le 17 décembre
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Le coup d'envoi de l'élection Miss France 2017 sera donné le 17 décembre prochain à l’Arena de Montpellier, au sein du Parc des expositions. Les 30 miss en lice devront tout donner pour se démarquer et décrocher le titre tant convoité. Qui succédera à la belle Iris Mittenaere ?

La pression monte pour les candidates à l'élection de Miss France 2017. Quelques changements sont à noter pour cette nouvelle édition, comme le fait que les miss seront 30 cette année, au lieu de 31. Dans un communiqué, début septembre, le comité Miss France se félicitait également que le concours se déroule, pour la toute première fois, dans une salle pouvant accueillir plus de 8000 spectateurs. L'Arena de Montpellier est effectivement immense, et fait office à la fois de salle de spectacles, de palais omnisports et de hall d’expositions en tous genres. Les Miss devraient donc s'y sentir à l'aise ! D'autant qu'elles seront sur place durant les 17 jours précédant l'élection afin de répéter leur prestation.

La billetterie bientôt ouverte

Ceux qui rêvent d'assister à ce concours médiatisé pourront acheter leurs places dès le jeudi 15 septembre à 10h. Les billets seront disponibles en ligne sur Arena-montpellier.com, Ticketmaster.fr, Francebillet.com et dans les points de vente habituels : Carrefour spectacles, Auchan, Leclerc, Fnac, Géant et Magasin U selon Midi Libre. Si en 2016, les billets pour l'élection Miss France étaient proposés à un prix allant de 40 à 60 €, cette année, trois tarifs seront accessibles : 30, 55 et 70 €, selon l’emplacement attribué dans la salle. Comme le veut la tradition, la soirée sera retransmise en direct sur TF1, et pour la vingt-deuxième année consécutive, Jean-Pierre Foucault animera le concours de beauté. A ses côtés, Sylvie Tellier, qui a évincé la doyenne emblématique de l'émission Geneviève de Fontenay, ne manquera pas d'encourager ses miss comme il se doit !

Par Lauren Clerc

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mar Shakira @shakira
    RT @PrinceRoyce: Check out the #DejaVuVideo @shakira 🔥🚀😎https://t.co/4yg9NBpgnM https://t.co/iZldaG0f1D
    Détails
  • 25 mar Shakira @shakira
    RT @nyesy02: DO YOU HEAR ME SCREAMING #DejaVuVideo HAS 3.1 MILLION VIEWS & #1 TRENDING 💕💕😭😻🎶 @PrinceRoyce @shakira https://t.co/fhyQCzBWN6
    Détails
  • 25 mar Shakira @shakira
    RT @ShakiraMedia: #DejaVu ya tiene más de 3,2 millones de visitas y es #2 en las tendencias de YouTube Estados Unidos. Mira el video: https…
    Détails