• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miss France 2017 – Miss Bourgogne : Naomi Bailly présente son compagnon Nicolas ! (VIDÉO)

Miss France 2017 – Miss Bourgogne : Naomi Bailly présente son compagnon Nicolas ! (VIDÉO)
(c) capture d'écran Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis qu’elle a remporté son écharpe de Miss Bourgogne, Naomi Bailly a-t-elle encore du temps à accorder à sa vie amoureuse ? En couple depuis de nombreuses années avec un certain Nicolas, la jeune étudiante, qui espère remporter le concours Miss France 2017, n’hésite pas à s’afficher avec le jeune homme sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous propose de découvrir des clichés du compagnon de Naomi Bailly.

Sacrée Miss Bourgogne au mois de septembre, Naomi Bailly participera dans quelques heures à la 87ème élection de Miss France. La cérémonie se tiendra à l’Arena de Montpellier et sera diffusée en direct sur TF1. En attendant de savoir qui succédera à Iris Mittenaere, Non Stop People vous propose de découvrir Naomi Bailly. La jeune femme de 21 ans, originaire d’Évian-les-Bains, est chargée de la relation clientèle dans l’entreprise de forains que possèdent ses parents. Du haut de son 1m71, Naomi Bailly se dit "mature, sociable, bonne vivante, généreuse, curieuse, sensible et bavarde". Toutes les qualités pour remporter le concours Miss France 2017 ? D’autant plus que Naomi Bailly connaît les ficelles du milieu puisqu’elle en est à sa troisième participation. En 2014, elle a été élue Miss Côte d’Or, puis 2ème dauphine Miss Bourgogne l’année d’après. "Quand on a un rêve dans la vie, il faut savoir aller au bout de celui-ci afin de le réaliser", explique-t-elle.

Noami Bailly soutenue par son cHéri !

En compétition avec 29 autres Miss régionales, Naomi Bailly fait partie des favorites sur les réseaux sociaux. Déjà des milliers de messages lui ont été adressés par les internautes. Ce qui doit rendre fiers son entourage et son petit-ami, un dénommé Nicolas Nesse ! Sur les réseaux sociaux, la jolie brune n’a aucun secret pour ses fans et partage même ses moindres faits et gestes. Pas étonnant que Miss Bourgogne 2016 ait déjà présenté celui qui partage sa vie depuis de nombreuses années. Non Stop People vous propose de découvrir des clichés de Naomi Bailly et son petit-ami dans la vidéo en tête d’article !

 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Nathalie Marquay : Son amusante confidence sur ses enfants et Jean-Pierre Pernaut https://t.co/1tidoJZkwK https://t.co/n3rAcgiO0z
    Détails
  • 30 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Valentina remporte l'Eurovision Junior : trouvez-vous son sacre mérité ?
    Détails
  • 30 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Norbert Tarayre : pourquoi il en veut au gouvernement sur la crise de la Covid-19 (Exclu Vidéo)… https://t.co/IhLDt2g7Ja
    Détails