• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miss France 2017 : Miss Mayotte hospitalisée après sa chute ? Sylvie Tellier dément !

Miss France 2017 : Miss Mayotte hospitalisée après sa chute ? Sylvie Tellier dément !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sylvie Tellier a donné des nouvelles de Naïma Madi Mahadali, Miss Mayotte 2016, ce lundi à "Purepeople". Victime d’une chute lors de l’élection de Miss France 2017, qui l’a forcée à abandonner la compétition, Miss Mayotte aurait été hospitalisée selon "Paris Match". Une information démentie par Sylvie Tellier. Non Stop People vous en dit plus.

Le marathon médiatique de Miss France 2017, Alicia Aylies, ne fait que débuter. Et pourtant, Sylvie Tellier est déjà forcée d'intervenir. Ce lundi, la directrice du comité Miss France a démenti plusieurs rumeurs autour des reines de beauté. Miss France 2017 a été accusée d’avoir eu un comportement odieux avec des membres de la production. Une information dévoilée par nos confrères du "Parisien" et démentie par la directrice générale de la société Miss France. Au micro de "Purepeople", Sylvie Tellier a expliqué : "Je ne vois pas du tout d’où ça peut venir. On n’avait rien à redire sur son comportement. Elle n’aurait pas été dans les douze finalistes, sinon". Voilà qui est dit !

"Miss Mayotte a fait la fête" après l’élection !

Sylvie Tellier a donné quelques détails sur une autre rumeur sortie dans la presse ce week-end. Lors du show diffusé en direct samedi soir sur TF1, Miss Mayotte a été victime d’une chute en plein défilé. Malheureusement pour elle, sa gamelle a été vue par des millions de téléspectateurs et l’a même empêchée de se présenter à nouveau devant le jury de Miss France ce soir-là. Selon "Paris Match", Miss Mayotte a en réalité été "évacuée vers un centre hospitalier" bien avant la fin de l’élection de Miss France 2017. Une information démentie par Sylvie Tellier, toujours pour "Purepeople" : "Elle a fait la fête avec les autres Miss jusqu’à quatre heures du matin". La patronne des Miss a aussi précisé sur Europe 1 dans "Le Grand direct des médias" : "Elle avait aussi fait une chute pendant les répétitions, la pauvre. C’était notre petite ‘Miss chute’ pendant la préparation". Pour l’heure, Naïma Madi Mahadali, Miss Mayotte 2016, n’a pas réagi.

 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian sexy à la plage, elle dévoile ses fesses sur Instagram https://t.co/lRqozSwXFB https://t.co/gnFeCzaSDq
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny fuit le fisc et s'installe au Portugal https://t.co/WO2jiKcV99 https://t.co/qiUNwnSma0
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kylie Jenner enceinte de Travis Scott ? La star cache ses rondeurs https://t.co/Ubia57K9DG https://t.co/Sj2KwbF9aT
    Détails