• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miss France 2018 : découvrez le visage des nouvelles prétendantes au titre ! (Photo)

Partager Google+
   / 6  
1
Marine Lorphelin, Miss France 2013, profite des sublimes vues de l'Islande à bord de son jet ski.
2
Malika Menard profite du soleil espagnol
3
Laury Thilleman est comme un poisson dans l'eau
4
Chloé Mortaud profite de ses quelques semaines de repos pour partir à Las Vegas
5
Alexandra Rosenfeld Miss France 2006 à Rio
6
Leatitia Bléger, Miss France 2004 profite du soleil de Sainte Maxime
  • A-
  • A+

Depuis 87 éditions, le célèbre concours de Miss France fait rêver des milliers de Français. Et les visages des nouvelles prétendantes au titre ont été dévoilés par le comité lui-même, sur Instagram. Alors qui va remplacer Alicia Ayliès en décembre prochain ? Non Stop People vous en dit plus.

Le 17 décembre 2016, la Guyannaise Alicia Ayliès remportait la célèbre couronne de Miss France 2017. Et six mois à peine son élection, le comité a déjà trouvé le visage des 30 candidates régionales qui prétendront au titre de Miss France 2018 ! Sur Instagram, le comité de Miss France a dévoilé les 30 jeunes femmes qui concourront à Chateauroux au mois de décembre 2017. Et on peut dire que les prétendantes au titre sont plus belles les unes que les autres, qui prennent la pose dans un bikini.

La joie d’Alicia Ayliès

Les nouvelles prétendantes au titre de Miss France vont être accompagnées d’Alicia Ayliès pour leur voyage officiel. Et on peut dire qu’elles vont avoir droit à une accompagnatrice de choc puisque la Miss France 2017 saura leur donner plein de bons conseils, comme elle l’avait expliqué au micro de Guyane Premiere : "Je suis suivie au niveau physique. Je suis aidée par un coach avec lequel j'ai établi un programme. J'ai aussi un coach verbal avec qui on simule des interviews. J'ai aussi une préparation pour la culture générale qui est importante". Interrogée par Le Figaro au lendemain de son élection, elle avait tenu à faire part de sa joie : "Je visais le Top 5 mais je ne m’attendais pas à forcement à être élue puisque je suis quand même la première Miss Guyane à remporter la couronne. C’est un honneur pour moi."

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Less than a week until #YoungerNow is OUT EVERYWHERE!!!! Pre-Order puhlease!!!! 9/29 in stores and on all digital p… https://t.co/5DUI0sN7IJ
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWstan: 10 years of KUWTK Tonight 9|8c on E! https://t.co/Ko7o63BN5q
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KrisJenner: Kicking off the new season with our 10 year anniversary special tonight!!! 9/8c on E! #KeepItKardashian #KUWTK @KUWTK https…
    Détails