• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miss France 2018 : La future couronne dévoilée sur les réseaux sociaux

Miss France 2018 : La future couronne dévoilée sur les réseaux sociaux
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 16 décembre prochain, les Français éliront celle qui succèdera à Alicia Aylies au rang de Miss France. Sur les réseaux sociaux, le Comité chargé de l’organisation de la cérémonie a dévoilé ce mardi 7 novembre la couronne que portera la future plus belle femme de France. Non Stop People vous la dévoile.

Comme pour Iris Mittenaere qui rendra sa couronne de Miss Univers à la fin du mois, Alicia Aylies s’apprête à voir son règne prendre fin. Sacrée Miss France 2017 en décembre dernier, la jolie brune cèdera la place à une nouvelle jeune femme le 16 décembre prochain. Comme elle le confie ce mardi à Non Stop People, elle a d’ailleurs déjà une idée très précise de ce dont sera fait son avenir : "Par la suite, je vais enfin entamer ma carrière dans le mannequinat. Je vais aussi reprendre mes études en septembre prochain, mais cette fois dans le domaine du marketing. Le droit et moi, c'est fini !" nous a-t-elle expliqué tout en reconnaissant qu’elle ressentait tout de même "un peu de nostalgie" à l’approche de la fin de son règne.

La couronne de la future Miss France dévoilée

Toutefois, Alicia Aylies se dit ravie "d'accueillir bientôt une nouvelle Miss dans la famille". Celle-ci fera forcément partie des 30 candidates déjà sélectionnées pour participer au concours Miss France. Celui-ci sera diffusé sur TF1 le 16 décembre prochain avec Jean-Pierre Foucault et Sylvie Tellier à la baguette. Le jury sera, lui, présidé par Jean-Paul Gaultier. Cette semaine, le comité Miss France a par ailleurs dévoilé sur les réseaux sociaux la couronne dont sera coiffée la future Miss France : un diadème argenté serti de pierres blanches et bleues. Reste désormais à savoir qui sera l’heureuse élue à qui reviendra cette couronne. Réponse le 16 décembre prochain sur TF1.

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Charles Consigny : son point de vue sur la brouille entre Laurent Ruquier et Catherine Barma https://t.co/qsqoz8oc3Q https://t.co/YNqgwp9LSq
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Covid-19 : Michel Cymes est-il trop présent dans les médias pour en parler ?
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    LFAUIT truqué ? Gilles Verdez fait de grosses révélations dans TPMP https://t.co/CWGoVHZUdy https://t.co/OzG4svY2NP
    Détails