• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miss France 2018 : Le cancer de sa mère a tout changé pour Maëva Coucke

Miss France 2018 : Le cancer de sa mère a tout changé pour Maëva Coucke
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi soir, Maëva Coucke a été élue Miss France 2018. Omniprésente dans les médias depuis, les Français apprennent à connaître jour après jour leur nouvelle reine de beauté. Ce mercredi 20 décembre, le magazine Gala révèle que le cancer du sein de sa maman a tout changé pour la jolie rousse. Non Stop People vous dit tout.

Après Camille Cerf en 2015 et Iris Mittenaere en 2016, Maëva Coucke est devenue samedi soir la troisième Miss Nord-Pas-de-Calais à décrocher le titre de Miss France en quatre ans. Après une blonde et une brune, c’est cette fois-ci une (fausse) rousse qui a été élue. Cette coloration lui a d’ailleurs valu une petite polémique lancée par Geneviève de Fontenay selon qui il s’agissait là d’une tricherie. Pas d’inquiétude pour autant, le comité Miss France a répondu dès le lendemain et Maëva Coucke ne risque absolument pas d’être destituée de sa couronne.

La mère de Miss France a souffert d'un cancer

Comme la plupart des Miss, Maëva Coucke est également une jeune femme très engagée : "Depuis mon titre régional, je soutiens la prévention du cancer du sein car ma maman a été atteinte d'un cancer. C'est une cause à laquelle je suis particulièrement sensible" expliquait-elle récemment au Figaro. Comme le révèle ce mercredi le magazine Gala, cette épreuve aurait d’ailleurs tout chamboulé dans la vie de la nouvelle Miss France : Elle a désormais la "conviction que la vie est un combat qu'il faut mener, avec le sourire autant que possible", explique le magazine. Des sourires, elle devrait en avoir beaucoup au cours des 12 prochains mois.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️ https://t.co/ADkDaIow3W
    Détails
  • 08 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Hanouna : sa mise au point sur la polémique du déconfinement https://t.co/qKHQId9wMz https://t.co/G4Slzr7GPq
    Détails
  • 08 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Les chéris déjà merci pour hier et ce record d audience. Mais le plus important de l em d hier c est ce qui se pass… https://t.co/cibG4MvVTB
    Détails