• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miss France 2018 : Maëva Coucke rancunière, elle ne veut pas se réconcilier avec son père

Miss France 2018 : Maëva Coucke rancunière, elle ne veut pas se réconcilier avec son père
  • A-
  • A+
Partager Google+

Élue Miss France 2018 le 16 décembre dernier, Maëva Coucke n’a jamais caché qu’elle n’avait pas de relation avec son père. Dans une interview accordée à Voici ce vendredi, la jolie rousse a expliqué qu’elle n’entendait pas faire évoluer la situation. Non Stop People vous dit tout.

Le 16 décembre dernier, la vie de Maëva Coucke a basculé. À 23 ans, la jolie rousse a été élue Miss France 2018 et a succédé au palmarès à Alicia Aylies. Comme souvent, le début de règne de la nouvelle plus belle femme de France a été marqué par quelques petites polémiques. En raison de sa coloration (Maëva Coucke n’est pas une vraie rousse, ndlr) Geneviève de Fontenay l’a par exemple accusée de tricherie. Au bout d’un mois toutefois, les Français ont pu se rendre compte que la jeune femme qu’ils avaient élue n’avait pas sa langue dans sa poche.

Maëva Coucke ne pardonne pas

Dès les premiers jours de son règne, elle avait ainsi confirmé ne pas avoir de relation avec son père : "Il était là dans la salle le soir de l'élection mais je n'étais même pas au courant qu'il venait ! Je ne sais pas pourquoi. Je préfère ne pas en dire plus" avait-elle confié à Télé Star. Ce vendredi, dans les colonnes de Voici, Maëva Coucke a évoqué une éventuelle réconciliation. Et a priori, ce n’est pas pour tout de suite : "Je n'ai pas de contact avec lui. Il communique avec ma grand-mère et ma grande-soeur, mais ma soeur jumelle et moi sommes fâchées avec lui. Miss France ou pas, ça ne changera rien, je suis très rancunière".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday : Son père André Boudou revient sur la bataille de l’héritage de Johnny Hallyday… https://t.co/Pt0qhjafnI
    Détails
  • 18 aoû KATY PERRY @katyperry
    The end of tour tattoo tradition continues with #4 by the gentle precisionist @doctor_woo_ssc The planet in the mi… https://t.co/mr1ov4Eih9
    Détails
  • 18 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Remember you can’t please everyone.
    Détails