• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miss France 2018 : Maëva Coucke trop maigre ? Les internautes critiquent sa silhouette

Miss France 2018 : Maëva Coucke trop maigre ? Les internautes critiquent sa silhouette
  • A-
  • A+
Partager Google+

Élue Miss France 2018 samedi soir, Maëva Coucke n’échappe pas aux polémiques. Accusée de racisme après un commentaire sur la chevelure d’Alicia Aylies, la jolie rousse est également ciblée par les internautes sur sa silhouette, jugée beaucoup trop maigre. Non Stop People vous dit tout.

Le début de règne de Maëva Coucke est agité. Élue Miss France 2018 samedi soir à Châteauroux, la jolie rousse s’est rapidement retrouvée au centre d’une grosse polémique. Après avoir évoqué la "crinière de lionne" d’Alicia Aylies, elle a en effet été accusée de racisme par de nombreux internautes. Des accusations auxquelles elle a réagi ce lundi au micro de Télé-Loisirs : "C'est un compliment" a-t-elle assuré, "Un compliment que j'ai fait à Alicia, on dit ça souvent pour les chevelures volumineuses. Il n'y avait rien de mal vraiment dans cette expression. Elle l'a bien pris. C'est dommage que ce soit mal interprété".

Les internautes jugent Maëva Coucke trop maigre

Malheureusement pour elle, ce n’est pas la seule polémique au centre de laquelle Maëva Coucke s’est retrouvée. Depuis son élection, nombreux sont effet ceux à critiquer le choix des téléspectateurs en raison du physique de la nouvelle Miss France, jugée trop maigre : "Elle est anormalement maigre, c'est ça l'exemple que vous voulez donner aux jeunes filles ?", "Je suis la seule qui n’aime pas l’image, le stéréotype renvoyés par cette émission? Grande, très maigre, cliché ?" ou encore "Pas envie d’être méchante ou quoi mais avouez que Miss France là elle est beaucoup trop maigre et c'est archi pas représentatif de la France et des Françaises" a-t-on pu lire sur les réseaux sociaux depuis ce week-end.

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Cheers to all my haters! Be patient. So much more is coming. https://t.co/BCBd45niWv
    Détails
  • 25 juin Lady Gaga @ladygaga
    #Pride Dance for your life. #equality https://t.co/8WZIHGUuMf
    Détails
  • 25 juin Lady Gaga @ladygaga
    #HappyPrideMonth #pride #equality https://t.co/lq5kjeGQs2
    Détails