• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miss France 2018 : Maëva Coucke verbalisée pour conduite sans port du casque

Miss France 2018 : Maëva Coucke verbalisée pour conduite sans port du casque
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dimanche 10 juin, Miss France 2018 était dans sa région natale du Nord-Pas-de-Calais pour assister à un gala, à Hesdin. Maëva Coucke était en effet l’invitée d’honneur de cette soirée qu’elle a passé en compagnie du maire, visiblement pas indifférent à son charme.

Une fois le gala terminé, Miss France 2018 et le Maire de la ville d’Hesdin étaient d’humeur à s’amuser, c’est pourquoi ils ont décidé d’aller faire du quad en ville. Alors que la jeune Miss conduit le quad et que le maire de la ville d’Hesdin est son passager, ils sont verbalisés par les gendarmes au beau milieu d’une rue de la commune. La raison ? Aucun des deux passagers ne portait de casque, infraction qui leur a coûté 135 euros d’amende et un retrait de trois points sur le permis de conduire de Maëva Coucke. Une escapade en quad que la Miss ne risque pas d’oublier, et qui surtout ne risque pas de plaire au comité Miss France !

Le mea culpa comique du maire d’Hesdin

Quant au maire d’Hesdin, il tient à s’excuser de son erreur, tout en gardant son sens de l’humour. Stéphane Sieczkowski-Samier a pris la parole sur Twitter et déclaré : "Quand la conductrice de ton quad est la plus belle femme de France, tu en oublies le code de la route… Mea culpa ! Plus jamais ça (de rouler sans casque et non de rouler avec Miss France comme pilote)". Il semblerait que le maire ait par la suite regretté son message puisqu’il a été supprimé peu après sa publication, sûrement dû à son manque de sérieux.

Par Loane Nader

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mai Justin Bieber @justinbieber
    RT @GlblCtzn: Today we are excited to announce the launch of Global Goal: Unite For Our Future, a new campaign calling on leaders to step u…
    Détails
  • 28 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Olivier Sarkozy et Mary-Kate Olsen : L’événement qui aurait provoqué leur divorce révélé https://t.co/JK56H3DpxQ https://t.co/iWxYOSHMlA
    Détails
  • 28 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Marie Bigard prêt à tout pour "son peuple" : son producteur raconte (vidéo) https://t.co/fgRaTj7OzE https://t.co/XRDiFZqgpL
    Détails