• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miss France 2019 : Accueil triomphal pour Vaimalama Chaves, de retour à Tahiti

Miss France 2019 : Accueil triomphal pour Vaimalama Chaves, de retour à Tahiti
  • A-
  • A+
Partager Google+

C'est un retour à Tahiti triomphal sous les "hourra" de la foule pour Vaimalama Chaves, sacrée Miss France 2019 le 15 décembre dernier. Non Stop People vous en dit davantage.

Elle peut se vanter d'avoir mis fin à une malédiction qui ne cessait de créer la polémique. Le samedi 15 décembre dernier, Vaimalama Chaves a été sacrée Miss France 2019. Avec cette victoire retentissante, la jolie polynésienne au regard envoûtant met fin à plus de vingt ans de mauvais sort qui s'est abattu sur les Miss Tahiti, éternelles dauphines. Un exploit pour Vaimalama Chaves qui revient de loin. Lors de la soirée de son élection, la jeune femme de 24 ans avait pris la parole sur scène, revenant ainsi sur ses années lycée au cours desquelles elle avait subi les brimades de ses camarades, de vives critiques autour de son physique et de son poids.

Les polynésiens fiers de leur Miss France

Plus que jamais, Vaimalama Chaves est fière de ses origines polynésiennes et entend bien faire rayonner sa petite île de Tahiti à travers tout l'Hexagone. En témoigne son désir de préserver son joli accent chantant. Alors forcément, lorsque l'enfant du pays fait son grand retour sur son ile natale, on met les petits plats dans les grands ! Dans la nuit de jeudi à vendredi 21 décembre, Vaimalama Chaves a reçu un accueil digne des plus grands chefs d'État. Comme en témoignent nos confrères du site web L'avenir, Miss France 2019 a même pu bénéficier d'une garde rapprochée en la personne d'Edouard Fritch, le président de la Polynésie française ! À Tahiti, tout le monde attendait l'heureuse victorieuse. La dernière Miss Tahiti à avoir raflé la précieuse couronne est Mareva Galanter. Quelques années auparavant, en 1991, c'est une certaine Mareva Georges qui signait cet exploit. Mareva Georges qui n'est autre que la cousine de Vaimalama Chaves. Une famille qui cartonne !

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : La somme astronomique que pourraient obtenir Laura Smet et David Hallyday https://t.co/0FebSfiGNr https://t.co/N558DEtgln
    Détails
  • 20 mar Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Came thru drippin’ (drip drip) 💧💦 https://t.co/nPdKF3U4m5
    Détails
  • 20 mar Kim Kardashian West @KimKardashian
    So gorgeous!!! @winnieharlow wearing #KKWBEAUTY Classic Red Crème Lipstick for @REMIXmagazine https://t.co/gvIN1nVDiI
    Détails