• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miss France 2019 : les candidates du Nord-Pas-de-Calais avantagées ?

Miss France 2019 : les candidates du Nord-Pas-de-Calais avantagées ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ces dernières années, le Nord-Pas-de-Calais a raflé par trois fois la prestigieuse couronne de Miss France. Les miss du Nord sont-elles avantagées ? D'après les dernières révélations, force est de constater que tout est mis en place pour les mener vers la victoire. Non Stop People vous en dit davantage.

Dimanche 2 décembre, après avoir passé plusieurs jours sur l'île Maurice, les 30 prétendantes au titre de Miss France se sont envolées pour Lille, où se tiendra le prestigieux concours le 15 décembre prochain. Si Miss Picardie a fait parler d'elle, à son corps défendant, c'est Annabelle Varane qui a suscité toutes les curiosités. En plus d'être la sœur du champion du monde, Raphaël Varane, la jolie brune entend bien représenter avec fierté et succès le Nord-Pas-de-Calais. Et à en croire l'histoire, toutes les chances sont de son côté ! Les chiffres ne mentent pas : en seulement quatre ans, trois Miss Nord-Pas-de-Calais ont raflé la couronne. C'est d'abord Camille Cerf qui a ouvert le bal en 2015, avant Iris Mittenaere en 2016 pour finir par la dernière en date, Maëva Coucke en 2018.

rien n'est laissé au hasard


Un phénomène qui intrigue autant qu'il inspire les plus grosses spéculations. Si certains l'expliquent par la ferveur des habitants de la région, qui votent souvent en masse, une toute autre réponse pourrait donner davantage de sens à cette success story. Interrogé par nos confrères de Télé 2 Semaines, Dominique Vilain-Allard, délégué régional des Miss du Nord-Pas-de-Calais a expliqué comment tout était mis en place pour ne rien laisser au hasard : "Nous organisons un tas d'activités, comme du parachutisme, du karting mais aussi un quiz de culture générale. Nous savons que, pour se différencier, elles doivent avoir des qualités d'éloquence. On leur donne donc régulièrement la possibilité de s'exprimer sur scène mais aussi à la radio." Bien avant d'être prétendantes au titre de Miss France, celles qui rêvent de toucher du doigt le titre régional sont donc déjà mises dans le bain... Et ça marche !

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 mar La Fouine @lafouine78
    RT @kushbinjamin: On m’a dit t’es où? Tjrs à Madrid avec Perez? Je leur nan je suis à Turin avec CR7 en train de préparer un triplé #Gnagn…
    Détails
  • 18 mar La Fouine @lafouine78
    RT @DuarteYohann: @lafouine78 On m'a dit t'es ou ? Je suis en studio, jvai retourner leurs cerveau Gnagnagna moi Hamdoulah Ca va 💪💪💪
    Détails
  • 18 mar KATY PERRY @katyperry
    Here we go again! Last night of auditions before Hollywood Week is tonight on @ABCNetwork at 8/7c. @AmericanIdol is… https://t.co/svJrToYdkm
    Détails