• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miss France 2019 : Pourquoi la sœur de Raphaël Varane a voulu cacher leur lien de parenté

Miss France 2019 : Pourquoi la sœur de Raphaël Varane a voulu cacher leur lien de parenté
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selon des informations de 20 Minutes, Annabelle Varane, la sœur de Raphaël Varane en lice pour Miss France 2019, aurait tout fait pour cacher son lien de parenté avec le célèbre footballeur français. Non Stop People vous en dit plus.

C'est un nom de famille qui, d'ordinaire, brille plus sur les terrains de football que sur les podiums des concours de beauté. Mais ce constat est peut-être en passe de changer. Le 13 octobre dernier, Annabelle Varane était élue Miss Nord-Pas-de-Calais et remportait ainsi son précieux ticket pour la course au titre tant convoité de Miss France 2019. Si son élection a provoqué une vive polémique, c'est parce que la sœur de Raphaël Varane aurait, selon de nombreux détracteurs, fait l'objet d'un favoritisme affiché. Interrogée par Non Stop People, Sylvie Tellier avait alors expliqué avoir joué cartes sur table : "C’est elle qui s’est présentée. J’ai mis les pieds dans le plat le soir du briefing vendredi soir avec les filles. Je leur ai dit ‘c’est la première fois que l’on a dans l’équipe une jeune femme dont le frère est champion du monde de foot, ce n’est jamais arrivé’. C’est peut-être un avantage pour elle, ce sera peut-être un inconvénient parce qu’elle a une pression de dingue, tout le monde la regarde parce qu’elle s’appelle Varane."

"Elle veut y arriver par elle-même"

Si elle est "fière du parcours" de son frère, Annabelle Varane aurait souhaité passer ce lien de parenté sous silence, comme l'assure le délégué régional Nord-Pas-de-Calais du comité Miss France. Interrogé par nos confrères de 20 Minutes, Dominique Vilain-Allard a révélé qu'il n'avait eu connaissance de l'identité exacte de la jeune femme seulement au lendemain de son élection : "Je l'ai alors appelée pour savoir pourquoi elle ne nous en avait pas parlé. Sa volonté était que ça ne se sache pas. Et elle a ajouté qu'elle était très fière du parcours de son frère et qu'elle aimerait que lui soit fier du sien. C'est une fille qui veut y arriver par elle-même." Difficile pour Annabelle Varane de se frayer un chemin, alors que son champion de frère brille en équipe de France et est en lice dans la course au Ballon d'Or. Le succès, une histoire de famille chez les Varane ?

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Croyez-vous au retour de la série “Les filles d’à côté” ? #LeDebriefNSP
    Détails
  • 22 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard Tapie cambriolé : pourquoi il voit cette agression comme un signe du destin https://t.co/e3rwX5wJbO https://t.co/HPlEmyadFT
    Détails
  • 22 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Boyer : Alice Dona revient sur leur séparation et sur son infidélité (Exclu vidéo) https://t.co/VXeH1xpskf https://t.co/FtHyXtR1pB
    Détails