• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miss France 2019 : Vaimalama Chaves dérape et parle politique

Miss France 2019 : Vaimalama Chaves dérape et parle politique
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée sur le plateau de "Buzz TV" de TV Magazine, Vaimalama Chaves a fait une petite entorse au concours Miss France. Non Stop People vous en dit plus sur cette petite boulette, révélée dans "Sept à huit" ce 23 décembre.

Devenue Miss France 2019 depuis le 15 décembre, Vaimalama Chaves semble faire l’unanimité du côté des Français. La jolie tahitienne, appréciée autant par le public, le juré que les candidates du concours diffusé chaque année sur TF1 semble pour une fois mettre tout le monde d’accord. Si la reine de beauté a l’air d’avoir gagné le cœur d’une majorité de personnes, elle pourrait peut-être quelque peu froisser Sylvie Tellier, directrice générale du comité Miss France. En effet, invitée sur le plateau du "Buzz TV" de TV Magazine, la jeune femme a fait une petite bourde. Nos confrères du dernier "Sept à huit", diffusé ce 23 décembre, ont souligné la boulette de Vaimalama Chaves. Miss France 2019 avait alors donné son avis sur le mouvement de contestation des Gilets jaunes. Interrogée sur plusieurs sujets d’actualité, elle répondu sans tabou.

Une Miss France transparente sur ses opinions

En affirmant trouver certaines des revendications des Gilets jaunes "pertinentes", Vaimalama Chaves a fait une entorse au règlement de l’élection Miss France. Alors que les Miss France sont souvent amenées à parler de l’actualité et des différentes difficultés notables qui paralysent la société, il s’avère que, selon les consignes imposées, la gagnante du concours se doit de ne pas dévoiler ses opinions politiques. Une règle que la belle métisse a visiblement quelque peu oubliée. Celle qui semble avoir écouté les conseils de sa consœur Maëva Coucke en restant célibataire et qui a perdu plus de 20 kilos pour les besoins du concours n’a apparemment pas froid aux yeux, ni sa langue dans sa poche.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Pernaut : critiqué pour ses prises de position, il réplique https://t.co/vdQB1gmIPm https://t.co/omGh2eGMNs
    Détails
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    En critiquant à tout-va, Jean-Pierre Pernaut outrepasse-t-il son rôle de journaliste ?
    Détails
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    12 coups de midi : Un candidat avait prédit le classement de la France à l’Eurovision https://t.co/6WZ0xUx4gK https://t.co/QWGM2BNv1R
    Détails