• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miss France 2020 : énorme couac au moment de l'élection de Miss Centre-Val-de-Loire

Miss France 2020 : énorme couac au moment de l'élection de Miss Centre-Val-de-Loire
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors de l'annonce des résultats pour élire la nouvelle Miss Centre-Val-de-Loire, une erreur technique s'est glissée dans les fiches. De quoi susciter une véritable polémique. Non Stop People vous en dit plus.

Que s'est-il passé samedi 5 octobre dernier ? En Centre-Val-de-Loire, Sylvie Tellier et le comité Miss France ont fait le déplacement pour élire la nouvelle Miss de la région sur la scène du Mach 36 de Déols. Laquelle poursuivra la compétition à Marseille en décembre prochain. Si le début de la soirée s'est déroulée comme prévue, la fin a connu quelques turbulences. Au moment de l'annonce des résultats, une erreur technique a provoqué un énorme tollé comme le rapporte le journal La Nouvelle République. "Quelques officiels se regardent interloqués. Un doute plane" lit-on. En effet, alors que le nom de Margaux Mercier est révélé pour être deuxième dauphine, celle-ci se trouve dans le rang… des perdantes. Rapidement, le public n'a pas caché son émoi et s'est mis à bouder le show. L'huissier de justice reconnaît alors "une erreur d'interprétation". Sylvie Tellier, elle, évoque un "problème de recopie des numéros".

Le public en rogne

Finalement, Margaux Mercier a pu recevoir son écharpe de deuxième dauphine et ainsi "déclasser inélégamment" celle qui se trouvait à sa place. Mais trop tard, l'ambiance était déjà retombée. L'un des pères d'une des Miss a même crié au scandale, assurant voulant "voir le constat d'huissier". Une requête que Sylvie Tellier n'a pas satisfaite. "Ne le laissez pas prendre le document en photo. Il est consultable chez l’huissier uniquement" aurait-elle lancé à un agent de sécurité. Quant à Jade Simon-Abadie, elle a bien été élue reine de beauté de sa région. C'est Vaimalama Chaves qui lui a remis sa couronne sous aucun applaudissement. D'après Damien Courio, Mister Centre 2017, le public a même "hué le verdict". Il faut dire que Jade Simon-Abadie était loin d'être la favorite de la compétition. Certains déplorent son manque d'attachement au Centre-Val-de-Loire puisqu'elle a été élue deuxième dauphine en Ile-de-France en 2018.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Merci, merci, merci, mille fois merci  Samedi soir à Déols, vous avez été nombreux à me faire confiance et je tenais à vous en remercier. Je suis tellement fière d’avoir la chance de représenter la région Centre Val de Loire à l’élection de #missfrance2020  et tout au long de l’année. Une région dont le patrimoine est si riche d’Histoire et de châteaux tout droit sortis des plus beaux contes de fées (@chateau_amboise , @chateaudechambord , Azay le rideau, Chenonceau…) ils sont tellement nombreux qu’il me serait impossible de tous les citer  mais je serai heureuse de vous emmener avec moi pour vous faire découvrir certains d’entre eux ainsi que d’autres merveilles dont recèle l’une des plus belles région de France, la région Centre Val de Loire  Depuis samedi soir, grâce à vous, je vis un rêve et je vous promets de faire tout mon possible pour être une ambassadrice à la hauteur de sa région. Vous pourrez me suivre sur ce compte pour partager cette incroyable aventure. Préparez vous à embarquer, car que ce soit aux quatre coins de la région, à Tahiti ou à Marseille, je vous emmène avec moi ! Et j’ai vraiment hâte de faire votre connaissance  ! . . Merci au comité @misscentrevaldeloireoff pour son organisation, cette soirée inoubliable, pour son accompagnement et sa confiance, je suis si fière de succéder à la belle @lauriederouardoff .  Merci à @margauxmariab pour les chorégraphies et d’avoir été là pour moi dans cette avalanche d’émotions.  Merci à @simacouture_paris pour cette magnifique robe. Merci à tous les partenaires d’avoir rendu l’organisation de cette élection possible.  Merci à toutes les candidates de la promotion Miss Centre Val de Loire 2019 d’avoir rendu ce début d’aventure si beau. Et enfin merci à tout ceux qui me soutiennent et qui m’accompagnent.  Tous vos messages sont si gentils, j’y réponds au plus vite !  #misscentrevaldeloire #misscentrevaldeloire2019 #missfrance2020 #centrevaldeloire #aventure

Une publication partagée par Jade Simon-Abadie (@jadesimonabadieoff) le

7 Oct. 2019 à 2 :56 PDT
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct La Fouine👁 @lafouine78
    🤫⏳ https://t.co/SKW31mKlm2
    Détails
  • 20 oct Kev Adams @kevadamsss
    On se voit la bas ❤️🙏 https://t.co/YcHQUCCfie
    Détails
  • 20 oct Kev Adams @kevadamsss
    Gros bisous à elle ❤️ https://t.co/47m7B4OYT1
    Détails