• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miss France 2021 : Amandine Petit présente sa famille avec originalité

Miss France 2021 : Amandine Petit présente sa famille avec originalité
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques jours avec avoir été élue Miss France 2021, Amandine Petit a retrouvé sa famille pour Noël. Sur Instagram, elle a présenté ses parents et sa sœur de manière originale. Non Stop People vous en dit plus.

Sacrée Miss France 2021 le 19 décembre dernier, Amandine Petit découvre une nouvelle vie avec un rythme effréné. En pleine tournée médiatique, Miss Normandie qui s'est confiée sur son élection et ses projets, a aussi apporté son soutien à la première dauphine April Benayoum, Miss Provence, visée par des messages antisémites sur les réseaux sociaux. Tandis que la jeune femme a porté plainte, le parquet de Paris a ouvert une enquête pour "des messages à caractère raciste". Mais avant de vivre son année de Miss France, Amandine Petit a ensuite retrouvé sa famille à Bourguébus dans le Calvados, pour passer les fêtes de Noël. 

Amandine Petit danse avec sa famille

Sur Instagram, la reine de beauté de 23 ans a partagé un cliché d'elle devant un sapin de Noël, vêtue d'une robe rouge, mais surtout accompagnée de son écharpe de Miss France 2021 et de sa couronne. "Joyeux Noël à tous ! Un Noël particulier cette année avec cette merveilleuse couronne et écharpe de Miss France. Ma magie de Noël ! Par ailleurs, je ne pouvais pas passer Noël loin de ma famille. Alors c’est auprès de mes proches que je suis en ce moment. Passez une belle soirée ! Une pensée pour chacun d’entre vous", a écrit Amandine Petit qui ne pouvait pas rêver meilleur cadeau. A l’occasion de son retour chez elle, Miss France 2021 en a profité pour présenter ses parents et sa soeur Pauline de manière originale. Sur la chanson Feliz Navidad, la petite famille a dansé ensemble pour un moment complice. 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Pierre Lescure atteint de la Covid-19 et hospitalisé : il donne de ses nouvelles sur Twitter https://t.co/xR5ggRVVyj https://t.co/56SBIQClJt
    Détails
  • 26 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @APOALofficiel: .@Cyrilhanouna vous explique les règles du jeu ce soir avec nos stars ! La moitié de la somme gagnée par notre candidat…
    Détails
  • 26 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    👏🏼👏🏼👏🏼 https://t.co/oxB9zSorqF
    Détails