• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miss France 2021 : Amandine Petit suscite la polémique après sa première sortie officielle

Miss France 2021 : Amandine Petit suscite la polémique après sa première sortie officielle
  • A-
  • A+
Partager Google+

Miss France 2021, Amandine Petit, a effectué sa première sortie officielle ce samedi 2 janvier. Mais en partageant un cliché de sa rencontre avec le public dans un centre commercial en Lorraine, certains internautes ont été choqués. Non Stop People vous en dit plus.

Élue Miss France 2021 le 19 décembre dernier, Amandine Petit découvre une nouvelle vie. Miss Normandie a d’abord eu un rythme effréné en faisant sa tournée médiatique en passant notamment par le 13H de TF1, avant de passer les fêtes de fin d'année en famille à Bourguébus dans le Calvados. Après cette pause en compagnie de ses proches qu'elle a présenté avec originalité, Amandine Petit a lancé son année de règne avec sa première sortie officielle ce samedi 2 janvier. Pour rencontrer le public, la jeune femme de 23 ans s'est rendue dans un centre commercial de Farébersviller en Moselle. Seulement, les images de sa séance de dédicaces ne sont pas passées auprès de certains internautes.

Des internautes indignés 

En pleine crise sanitaire où les restrictions sont multiples, ce rassemblement qui a attiré du monde, a fait réagir. Sur les clichés partagés en story sur Instagram par Amandine Petit et les photos du Républicain Lorrain, diffusées par la radio MixLor sur Twitter, on peut voir de nombreuses personnes réunies au même endroit. "Une incompréhension alors que les cinémas, théâtres, salles de spectacles, parcs de loisirs, restaurants ou discothèques eux sont fermés", a commenté la radio, tandis que les internautes se sont indignés : "On se prive d'être en famille pour Noël ou au jour de l'an pour que Miss France puisse signer des autographes ? Mais lol", "C’est révoltant. On se moque de nous ? Ouvrez les lieux culturels !!", "Dégoutée. En tant qu'auteure, mes salons et dédicaces ont presque tous été supprimés en 2020, et là, on accepte juste parce que c'est Miss France", "Du non-sens total", ont-ils notamment écrit. Pour le moment, Amandine Petit et Sylvie Tellier n'ont pas réagi à la polémique. 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    For you Sport Lovers our there! 🏀🏈 Check out my friend @DK__DFS @YouTube Channel. He specializes in… https://t.co/wCRv4ZLrIi
    Détails
  • 26 Jan Selena Gomez @selenagomez
    https://t.co/4KoLJDOd3W https://t.co/LqkDlEYn9S
    Détails
  • 26 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Pierre Lescure atteint de la Covid-19 et hospitalisé : il donne de ses nouvelles sur Twitter https://t.co/xR5ggRVVyj https://t.co/56SBIQClJt
    Détails