• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miss France 2021 - Anaëlle Guimbi : son nouveau projet avec Valérie Trierweiler

Miss France 2021 - Anaëlle Guimbi : son nouveau projet avec Valérie Trierweiler
  • A-
  • A+
Partager Google+

Anaëlle Guimbi est au cœur d’une polémique. En cause, son exclusion du concours de Miss Guadeloupe suite à des photos dénudés réalisées pour la lutte contre le cancer du sein. Mercredi 26 août, Valérie Trierweiler a dévoilé un nouveau projet avec la jeune femme.

Anaëlle Guimbi fait le buzz malgré elle. La ravissante jeune femme a été exclue du concours de Miss Guadeloupe à la veille de celui-ci. En cause, des photos dénudées réalisées pour la lutte contre le cancer du sein. Si le comité Miss France a pris la décision de l’exclure, ce n’est pas du goût de certains. Ainsi, Alexandra Rosenfeld, Valérie Trierweiler, Iris Mittenaere ou encore Geneviève de Fontenay – ancienne directrice du comité, n’ont pas caché leur désaccord. Cette dernière s’en prend directement à Sylvie Tellier, actuelle directrice de l’institution. Si elle reconnaît que les photos ne sont pas "vulgaires", l’ancienne Miss France 2002 explique avoir appliqué le règlement. Elle a d’ailleurs confié au Parisien être en contact avec Anaëlle Guimbi et souhaite la rencontrer. En attendant, la jeune femme ne se laisse pas abattre.

Un nouveau défi sportif

Anaëlle Guimbi a confirmé sur NRJ que le comité Miss France lui a proposé de se présenter à nouveau l’an prochain à Miss Guadeloupe, la principale intéressée a décliné. Mercredi 26 août, c’est Valérie Trierweiler qui a dévoilé le prochain projet de la jeune femme. La journaliste récemment licenciée de Paris Match a tweeté : "Je me réjouis qu’Anaëlle Guimbi ait accepté de participer au raid Défi d’Elles à Arcachon les 18 et 19 septembre que je marraine et auquel je participe. Ensemble pour la prévention du cancer du sein". Valérie Trierweiler avait déjà annoncé sa participation à ce défi sportif. Une opportunité supplémentaire pour Anaëlle Guimbi de soutenir une cause qui lui est chère et qui lui a valu malgré tout l’exclusion au concours de Miss Guadeloupe.

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @YouTube: Time for the This Week in Trending roll call! 📝 🔹@MrBeastYT 👾 🔹@ParisHilton 💋 🔹@ptxofficial 🎶 🔹@firstwefeast & @anthonyfjoshua…
    Détails
  • 21 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Listen to the last hour of my Weekend Takeover for @SIRIUSXM in honor of my new documentary, This Is Paris on… https://t.co/adFmFnrJFz
    Détails
  • 21 sep KATY PERRY @katyperry
    date night @orlandobloom? 😍😱 @thesocialdilemma @ Smile, You're on Camera https://t.co/Dr2hw4EkuE
    Détails