• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miss France 2021 - Sylvie Tellier : cette proposition faite à Anaëlle Guimbi après son exclusion

Miss France 2021 - Sylvie Tellier : cette proposition faite à Anaëlle Guimbi après son exclusion
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est une affaire qui n’en finit plus de faire parler sur les réseaux sociaux. Alors que la jeune Anëlle Guimbi a été exclue du concours de Miss Guadeloupe à la suite d'une photo dénudée réalisée pour la lutte contre le cancer du sein, Sylvie Tellier a révélé cette proposition qu'elle a faite à la jeune femme. Non Stop People vous en dit plus.

La polémique ne désenfle pas. Le 21 août dernier, à la veille de l’élection de Miss Guadeloupe, Anaëlle Guimbi apprend son exclusion. La raison ? Des photos dénudées réalisées pour une campagne de lutte contre le cancer du sein. Rapidement, l’affaire éclate. Sylvie Tellier, la présidente du comité Miss France, confirme à l’AFP que la jeune femme a été dénoncée et reconnaît que les photos ne sont pas "vulgaires", mais que le règlement a dû être appliqué "pour éviter toute procédure à l’encontre de l’association de Guadeloupe". Invitée de "C’Cauet" lundi 24 août, Anaëlle Guimbi confirme que le comité Miss France lui a proposé de participer à l’élection l’an prochain. Mais la jeune femme a refusé.

Une rencontre en guise de réconciliation

De nombreuses personnalités ont exprimé leur colère dans les médias comme Alexandra Rosenfeld - Miss France 2006 - Catherine Laborde ou encore Geneviève de Fontenay qui n'a pas mâché ses mots à l'encontre de Sylvie Tellier mardi 25 août dans "Morandini Live". L’ancienne directrice du comité Miss France s’est dite "outrée" et estime que Sylvie Tellier "a eu tort". Dans une lettre ouverte, les présidentes du réseau Amazones qui vient en aide aux femmes atteintes de cancer écrivent : "Le sein ne doit pas toujours être sexualisé". Sylvie Tellier, elle, regrette ce "procès vraiment injuste". Elle évoque alors l’association Les Bonnes fées que possède le comité Miss France et qui vient en aide aux patients atteints de cancers.

Anëlle Guimbi et Sylvie Tellier pourraient finir par se rencontrer et mettre les choses à plat. "Je l’ai eu plusieurs fois au téléphone, ce n’est pas facile de se retrouver au cœur d’une telle polémique et je veux à tout prix l’accompagner dans cette épreuve", assure la directrice du comité Miss France au Parisien. Puis elle déclare, "Evidemment, je serai ravie de la rencontrer, tout comme l’association les Amazones avec qui le comité de Guadeloupe travaille régulièrement". Sylvie Tellier explique également que destituer la Miss Guadeloupe élue "serait trop injuste". Une rencontre en guise de réconciliation.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: "Because I like white florals and I wanted to do something different, something richer, this combination of all of these…
    Détails
  • 20 sep Justin Bieber @justinbieber
    @KyleLagrisola Thanks
    Détails
  • 20 sep Justin Bieber @justinbieber
    Yes sir. Thank you @kirkfranklin https://t.co/jyfY6HZION
    Détails