• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miss France - Maëva Coucke : des photos hot de sa sœur Alizée topless envahissent le web

Miss France - Maëva Coucke : des photos hot de sa sœur Alizée topless envahissent le web
  • A-
  • A+
Partager Google+

La Nordiste Maëva Coucke a remporté samedi 16 décembre la couronne de Miss France 2018. Sa particularité : elle a une sœur jumelle, prénommée Alizée, qui travaille dans le mannequinat. Sauf que des photos hot de cette dernière dans le magazine "Lui" font désormais le tour du web. Non Stop People vous en dit plus.

Nous vous en parlions déjà lundi, Maëva Coucke a une particularité, comme Camille Cerf avant elle : une sœur jumelle, prénommée Alizée. La jeune femme, que l'on pouvait apercevoir dans un reportage d'M6 datant de 2011, voulait alors devenir mannequin pour la prestigieuse agence Elite, en compagnie de sa sœur. Une aventure qui a malheureusement tourné court puisque les jumelles n'ont pas été retenues. Entretemps, Maëva s'est consacrée aux concours de beauté pour finalement devenir Miss France 2018 samedi soir.

Topless en couverture de "Lui"

Sa sœur Alizée a de son côté persisté dans le mannequinat, et a réussi à percer en gardant un certain anonymat. Sauf que maintenant que sa sœur jumelle est en pleine lumière, les internautes jouent les Sherlock Holmes. Et c'est tout naturellement que ressortent des photos très hot de la jeune Alizée, qui a notamment posé pour le magazine masculin "Lui"... topless. Une photo assez étrange puisque la jolie jeune femme pose seins nus avec un plâtre au bras, laissant tout de même un piercing au téton parfaitement apparent. Sûrement la seule chance qu'auront les gens d'imaginer Miss France toute nue.

 

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Arnold Schwarzenegger opéré du coeur, il donne de ses nouvelles sur Instagram https://t.co/z5ndKlTpCJ https://t.co/qEdjAz4aHl
    Détails
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta : Bertrand-Kamal éliminé, son père s’exprime face à Denis Brogniart https://t.co/4x1NzUaqNb https://t.co/g2FKZYAzTp
    Détails
  • 24 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à tous pour cette semaine ❤️❤️ https://t.co/qWbNV7RaDe
    Détails