• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miss Ile-de-France : "Miss France est le symbole de la femme belle et intelligente"

Miss Ile-de-France : "Miss France est le symbole de la femme belle et intelligente"
(c) TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 19 décembre prochain au Zénith de Lille aura lieu l’élection Miss France 2016. 31 candidates s’affronteront pour succéder au palmarès à Camille Cerf et parmi elles Fanny Harcaut, Miss Ile-de-France. Interrogée par Paris Match, la jeune étudiante de 18 ans s’est confiée sur sa vie, son rêve de devenir Miss France ainsi que les causes qu’elle compte soutenir.

C’est bientôt fini pour Camille Cerf. Le 19 décembre prochain, Miss France 2015 devra en effet rendre son écharpe et sa couronne et assister au sacre d’une nouvelle reine de beauté. Et visiblement, la jeune femme n’a pas hâte de retourner à sa vie normale comme elle l’a confié au magazine Public vendredi dernier : "Ma plus grosse angoisse finalement, est de reprendre le cours de ma vie à la fin de mon règne, car je sais déjà qu'elle ne sera plus normale, en tout cas plus comme avant".

"Marine Lorphelin, elle a rempli son rôle de Miss France à merveille"

Malheureusement pour elle, les 31 candidates de l’élection Miss France 2016 ne devraient pas accepter de lui laisser la couronne une année supplémentaire. En particulier Fanny Harcourt, Miss Ile-de-France, comme l’était Camille Cerf, et pour qui ce concours représente un rêve de petite fille : "J’attendais avec impatience ma majorité pour pouvoir me présenter et envoyer ma candidature. Au fil des sélections, j’ai découvert un milieu sérieux, professionnel, et j’y ai fait de très belles rencontres" assure-t-elle ce lundi à Paris Match. Et si ce concours lui tient tant à cœur, c’est parce qu’elle entend défendre les valeurs véhiculées par Miss France : "Miss France est selon moi une femme moderne qui respecte les traditions mais évolue avec son temps. Elle est l’ambassadrice d’un pays qu’elle affectionne et représente. Elle est le symbole de la femme belle et intelligente, qui sait se comporter en société et qui peut défendre ses idées ainsi que des causes qui lui tiennent à cœur".

Interrogée sur la Miss France qui l’a particulièrement marquée ces dernières années, Fanny Harcourt porte son choix sur Marine Lorphelin : "C’est une femme magnifique qui a su rester humble même après son titre. Souriante, naturelle et disponible, elle a rempli son rôle de miss France à merveille". Quant à la personnalité qu’elle rêve de rencontrer si elle accède au statut de Miss France, si Miss Guadeloupe rêvait d’un chanteur français, Miss Ile-de-France, elle, rêve d’un footballeur portugais, Cristiano Ronaldo : "Au-delà d’un grand joueur de football, il représente des valeurs d’abnégation, issu d’un milieu modeste, il a tout fait pour atteindre son objectif de devenir le meilleur joueur du monde, et n’a pas oublié ses valeurs pour autant".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @TeamKanyeDaily: MIAMI - 3 NE 29th Street. #YeezySeason6 https://t.co/AIVTudum6W
    Détails