• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miss Monde 2015 : Miss Honduras retrouvée morte, un suspect arrêté

Miss Monde 2015 : Miss Honduras retrouvée morte, un suspect arrêté
  • A-
  • A+
Partager Google+

Maria José Alvarado Munoz, 19 ans, et sa sœur Sofia Trinidad, portées disparues depuis jeudi dernier, ont été retrouvées mortes. Maria José Alvarado Munoz, Miss Honduras 2014, devait représenter le Honduras à l’élection de Miss Monde 2015, le 14 décembre prochain, à Londres.

Maria José Alvarado Munoz, Miss Honduras 2014, qui avait disparu le 13 novembre dernier, a été retrouvée morte ce lundi, tout comme sa sœur Sofia Trinidad. Elles étaient allées à une fête d’anniversaire l’extérieur de Santa Barbara, une ville de l’ouest du Honduras. Les corps des deux jeunes femmes ont été retrouvés ce mercredi à Cablotales Village, d’après les indications du chef de la police judiciaire, Leandro Osorio. « Nous sommes sûrs à 100 % que ce sont elles. Et nous détenons l'auteur matériel de ces faits abominables, Plutarco Ruiz. Nous avons trouvé l'arme du crime et le véhicule qui a été utilisé pour les transporter », a ajouté le chef de la police judiciaire. Plutarco Ruiz n’est autre que le fiancé de Sofia Trinidad, la soeur de Miss Honduras, arrêté en milieu d'après-midi par la police. Selon un rapport de l'ONU, le Honduras a le taux d'homicides le plus élevé du monde, avec 90,4 pour 100 000 personnes, et est donc le pays le plus violent du monde.

Le SUSPECT N°1 arrêté

Maria Jose Alvarado, 19 ans, devait participer au prochain concours de Miss Monde, à Londres, le 14 décembre prochain. Les premières étapes du concours de Miss Monde 2015 ont débuté cette semaine. C’est la mère des deux jeunes femmes qui avait signalé leur disparition à la police, et qui avait ensuite passé un appel : « Ouvrez votre coeur et comprenez ma douleur. Il y a un Dieu tout puissant qui voit tout et j'espère que vous les libérerez. » Sur le site officiel du concours Miss Monde, on peut apprendre que la jeune femme de 19 ans souhaitait devenir diplomate, qu’elle était une grande fan des sports collectifs et qu’elle appréciait particulièrement la cuisine hondurienne. Le lendemain du jour de sa disparition, Maria José Alvarado Munoz devait se rendre à une séance d'essayage pour le prestigieux rendez-vous auquel elle n’assistera finalement jamais.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    🇦🇷 BUENOS AIRES 🇦🇷 Welcome @laliespos to #WITNESSTHETOUR. Tickets are at https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/ADTPLPpRCD
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Enooorme #TPMP avec La Team Et monsieur @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke a-t-elle triché pour remporter #MissFrance2018 ? Geneviève de Fontenay s'interroge… https://t.co/JNgGDaccOt
    Détails