• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miss Monde 2017 - Aurore Kichenin : la question qui lui a coûté le titre (vidéo)

Miss Monde 2017 - Aurore Kichenin : la question qui lui a coûté le titre (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce week-end, le concours Miss Monde 2017 a élu l’une des plus belles femmes de la planète lors d'une compétition de prestige. Parmi les prétendantes, la Française Aurore Kichenin est arrivée en cinquième position. Mais la jeune femme aurait pu espérer mieux. Non Stop People vous dévoile les raisons de sa chute.

Elle n’est pas passée loin du Graal. Ce samedi 18 novembre, Aurore Kichekin s’est distinguée lors du concours de Miss Monde organisé dans le sud de la Chine. Première dauphine d’Alicia Aylies, qui se prépare quant à elle à concourir pour le titre de Miss Univers et qui espère succéder à Iris Mittenaere, Aurore Kichenin n’a pas démérité lors de sa prestation. Pourtant, c’est bel et bien la représentante de l’Inde, Manushi Chhillar, qui a remporté la grande couronne. Mais que les Français se rassurent, la belle Aurore Kichenin a malgré tout écopé d’une très bonne place. Si elle n’a pas été élue Miss Monde, la Française peut au moins se réjouir d’avoir atteint la 5e position sur 118.

Aurore Kichenin perd sa place sur le podium à cause d'une question

Mais depuis ce lundi, les raisons de son absence sur le podium viennent d’être dévoilées. C’est une question du présentateur du show qui a fait basculer la soirée de la jeune femme. "Quelle a été la meilleure inven­tion du monde ?", questionne l’animateur. De manière surprenante, Aurore Kichenin s’est retrouvée dans une position compliquée. Déstabilisée et paniquée, la Première Dauphine va perdre ses moyens, surtout en anglais. Sa réponse approximative va créer un léger malaise en plateau. "Je pense que cette ques­tion, posée en anglais, l’a un peu désta­bi­li­sée, même si elle parle très bien cette langue. Je pense que, même pour elle, se retrou­ver dans le top 5 était déjà énorme. Face à ça, il faut répondre du tac au tac, ce n’est pas évident", a expliqué Thierry Mazars, le délé­gué du comité Miss France de l’Hérault dans les colonnes de Gala.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 aoû Shakira 🤫 @shakira
    Qué lindo Dallas!!!! No se sentaron ni un minuto!!! Shak https://t.co/bjH95upwdm
    Détails
  • 22 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    . @kkwbeauty Contour Singles Available NOW https://t.co/aIjp1MBlpZ https://t.co/oDuu9n52JC
    Détails
  • 22 aoû Shakira 🤫 @shakira
    Are you ready? Están preparados? #ShakiraDallas. ShakHQ https://t.co/QTnHwaNBOY
    Détails