• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miss Nationale : Geneviève de Fontenay furieuse

Miss Nationale : Geneviève de Fontenay furieuse
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’élection de Norma Julia, ancienne Miss Roussillon 2013 destituée par la société Miss France puis désignée Miss Nationale ne passe pas inaperçue. Depuis samedi et une déclaration maladroite de Norma Julia, l’idée qu’il s’agissait du concours de Genevieve de Fontenay a circulé. De quoi énerver profondément la dame au chapeau qui, en pleine organisation de l’élection « Miss Prestige Nationale », s’est confiée en exclusivité à Non Stop People.

L'information fait le buzz depuis quelques heures. Norma Julia a été désignée Miss Nationale 2014. L'information pourrait être banale, mais un buzz alimenté volontairement ou non par l'heureuse élue crée la polémique. En effet Norma Julia, à l'origine Miss Roussillon 2013, a été désignée par le comité régionale lié à la Société Miss France. Déchue en août dernier après des photos dénudées, Norma avait d'abord envisagé de se battre pour participer à l'élection Miss France avant de se rabattre - apparemment à juste titre - sur le trophée Miss Nationale. Victorieuse ce samedi 14 décembre, la grande gagnante exprimait alors sa joie : "C'est un petit peu une revanche je suis très contente pour tous les Perpignanais qui m'ont soutenue depuis le début" [.. .] affirmait Norma Julia avant de préciser selon le site internet de Midi Libre "C'est l'élection du premier et plus ancien comité miss France créé par Geneviève de Fontenay"…

Le mal était fait. Car en réalité, Geneviève de Fontenay qui se bat depuis toujours pour protéger l’image des Miss et qui lutte donc contre les clichés dénudés, n’a rien à voir avec l’élection « Miss Nationale ». L’événement mis en place par la dame au chapeau depuis son départ du Comité Miss France, est en réalité l’élection « Miss Prestige Nationale », mais le parallèle réalisé dans la presse a révolté Geneviève de Fontenay qui a répondu en exclusivité à Non Stop People.

« C’est une mascarade cette histoire. Miss Nationale c'est Michel Le Parmentier, celui qui organise également les concours de Mini Miss. C’est un homme méprisable au plus haut point. J’étais persuadé qu’il allait aller la chercher (Norma Julia, ndlr) pour lui mettre une écharpe Miss Nationale. On ne peut pas dire que ce soit une élection. […] Demandez lui où il a fait son election ? Comment il a fait son élection ? Combien de candidates ? Il est allé la chercher pour lui mettre l’écharpe en se disant ça va me faire de la pub. […] Elle (Norma Julia, ndlr) c’est une bête à concours, c’est tout ce qu’elle a trouvé…. Je félicite en tout cas la société Miss France et Sylvie Tellier de ne pas s’être encombré de cette fille-là », nous confie Geneviève de Fontenay qui elle se concentre sur l’élection Miss Prestige Nationale.

« Nous venons de terminer les élections régionales. Tout se profile bien, surtout que nous avons fait la paix (avec Endemol, NDLR), je vais donc pouvoir monter sur le podium ». L’élection Miss Prestige Nationale se tiendra le 12 janvier prochain et mettra en concurrence 40 candidates.

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people 5
Par COMITE MISS NATIONALE | le Lundi 16 Décembre - 19:50
MISS NATIONALE
La petite erreur de Norma JULIA est bien excusable puisqu'il s'agit du premier et du plus ancien "Comité Miss France" historique crée en 1954 par Guy Rinaldo rebaptisé depuis peu "Comité Miss Nationale" attribuant le titre officiel de "MISS NATIONALE"
0
Par comite miss nationale | le Lundi 16 Décembre - 20:47
Norma JULIA
Petite erreur bien excusable de Norma JULIA. Elle voulait dire : C'est l'élection du premier et du plus ancien "Comité Miss France" historique créé en 1954 par Guy Rinaldo qui est devenu depuis peu "Comité Miss Nationale" attribuant le titre officiel de "MISS NATIONALE"
0
Par lolo | le Lundi 16 Décembre - 23:54
Miss nationale
Tout a fait d'accord avec Mme De Fontenay et Mme Tellier, ce monsieur a été chercher cette fille uniquement pour créer le buzz. Lui qui organise des élections de mini miss, quelle vitrine offre t il ? Une Miss Nationale entièrement nue jambes ecartees!!!!! Quelle spectacle pour les toutes jeunes miss , leurs mamans apprécieront.... Interdire ce Monsieur d'organiser des élections au moins de 18 ans...serait la moindre des choses ou changer d'appellation: Miss Vulgaire, Miss trop-toir...Il est vrai qu'on apperçoit Miss GOUGARD à ses cotés sur certaines Photos....Ca en dit long sur le genre du comite non?????
0
Par intermiss | le Mardi 17 Décembre - 10:31
Norma JULIA
Pour répondre à lolo et à ses allégations, et pour son information Michel LE PARMENTIER a été le premier à présenter l'élection de MISS FRANCE en direct sur TF1 en compagnie de Léon ZITRONE en décembre 1984. En 30 ans le réglement interne de son comité à évolué comme l'a fait la société et les moeurs des français et françaises. Où est la vulgarité de présenter des jeunes filles belles et glamour à son élection de MISS NATIONALE. Les plus grands top models ont fait des photos de nus et certaines deviennent même 1ère Dame de France !! Alors il faut arrêter l'hypocrisie et remettre la vulgarité à sa placeQue dire d'une femme de plus de 80 ans qui parle et jure comme un charretier et qui est maquillée comme un camion volé !!
0
Par MR ? | le Mardi 17 Décembre - 11:44
miis nationale
et qui en subit les conséquence la premiere dauphine a qui revenais la place?
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails