Mode

Miss Univers 2015 – Flora Coquerel lève le voile sur sa vie amoureuse

Miss Univers 2015 – Flora Coquerel lève le voile sur sa vie amoureuse
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Après l’élection de Miss France 2016 ce samedi 19 décembre, la France participait ce dimanche à la grande cérémonie de Miss Univers 2015, portée par Flora Coquerel, Miss France 2014. Alors que cette dernière a réussi l’exploit de se hisser à la 5e place du concours, Flora Coquerel s’est confiée sur sa vie amoureuse. Non Stop People vous en dit plus.

Ce samedi 19 décembre, TF1 diffusait la tant attendue cérémonie Miss France 2016. Et après un show exceptionnel, c’est finalement Iris Mittenaere qui a décroché la magnifique couronne, et représentera la France durant une année. A des milliers de kilomètres de l'hexagone, se tenait ce dimanche 20 décembre le concours de Miss Univers 2015. Et c’est la charmante Flora Coquerel, Miss France 2014 qui portait fièrement les couleurs du pays, lors de cette élection hors-norme.

"Amoureuse et très comblée"

Et si c’est Miss Philippines qui a été sacrée Miss Univers 2015, Flora Coquerel a réussi l’exploit de se hisser à la cinquième place du concours. Récemment interviewée par nos confrères de Télé Loisirs, Flora Coquerel s’est confiée sur ses différents projets. « J'ai terminé mon diplôme de commerce international. Puis après j'ai des projets personnels que je mets en place. J'aimerais bien faire ma marque de cosmétiques. Pourquoi pas avoir un jour une émission télé qui me correspond, je ne veux pas faire de la télé pour faire de la télé. Rester dans l'image des Miss. Faire quelque chose autour des voyages, de l'humanitaire. »

Alors que Flora Coquerel a des projets plein la tête, son cœur quant à lui, semble aussi tout aussi rempli. Car ça y est, la belle métisse n’est officiellement plus un cœur à prendre et elle a tenu à le faire savoir ! « Je suis amoureuse et très comblée dans ma vie sentimentale ! » Un joli clin d’œil à l’homme qui partage sa vie. Ce dernier a d’ailleurs probablement dû être très fier du résultat de sa chérie lors de cette élection de Miss Univers 2015. A noter que la France ne s’était pas hissée aussi bien dans le classement de ce concours depuis 62 ans.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails