• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miss Univers 2015 : Miss Colombie sort du silence "Je suis rentrée dans l’histoire"

Miss Univers 2015 : Miss Colombie sort du silence "Je suis rentrée dans l’histoire"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le dimanche 20 décembre, Miss Colombie a cru vivre le plus beau jour de sa vie. Pendant quelques minutes, Ariadna Gutiérrez a été couronnée Miss Univers avant que le présentateur du show Steve Harvey ne se rende compte de son erreur. C’est finalement Miss Philippines qui a été élue reine de beauté. Une erreur qui a fait le buzz sur internet mais qui a profondément choqué la jeune femme. Près de deux semaines après cette terrible mésaventure, elle a décidé de sortir du silence en s’exprimant mercredi à la radio colombienne W Radio. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a deux semaines, l’élection de Miss Univers 2015 a fait le buzz dans le monde entier mais pas pour de bonnes raisons. A l’annonce du résultat, Steve Harvey n’a pas désigné la bonne personne. Il a couronné Miss Colombie au lieu de Miss Philippines. Une erreur qui a bouleversé le présentateur qui a tenté de s’expliquer sur Twitter. "Je m'excuse du plus profond de mon cœur auprès de Miss Colombie et de Miss Philippines pour ma terrible erreur. Je me sens très mal", avait-il écrit. "J'aimerais aussi demander pardon aux téléspectateurs que j'ai forcément déçus." Une bourde qu’a très mal prise Ariadna Gutierrez. La jeune femme s’est confiée au site américain TMZ accusant les organisateurs d’avoir mis en scène cette erreur pour faire augmenter les audiences ! "Si c’était leur but, ils ont bien réussi. C’était très humiliant pour moi, mais aussi pour mon pays et pour tout le monde qui venait de la Colombie et des autres pays latins qui étaient aussi présents" a-t-elle déclaré.

"Je me suis déconnectée"

Mercredi 30 décembre, Ariadna Gutiérrez est à nouveau sortie du silence. Elle s’est exprimée au micro de la radio colombienne W Radio. "Je me suis déconnectée. Très peu de gens ont communiqué avec moi" explique l’ancienne concurrente de Flora Coquerel au concours pour justifier son silence médiatique. Devant cette terrible humiliation, la jeune femme a préféré raisonner voire même philosopher. "Tout arrive pour une raison" a-t-elle déclaré. Si elle semble sereine aujourd’hui, Ariadna Gutiérrez ne décolère pas contre les organisateurs du concours Miss Univers. Elle les accuse d’avoir manqué de tact au moment d’annoncer l’erreur en direct. "Ils n’ont pas fait les choses de la bonne façon. Ils auraient pu le faire, je ne sais pas, le lendemain, en conférence de presse ou par un communiqué" a-t-elle asséné. En tout cas, la jeune femme, très sexy en bikini, fait confiance en l’avenir. "Je suis rentrée dans l’histoire, ce que je pense être plus important que de remporter le titre de Miss Univers" a-t-elle conclu. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@jazzqvemf maman et déjà fatiguée par son nouveau rôle https://t.co/hlyhRVcJCO https://t.co/hmz17Xl2ts
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@JessicaThivenin et @ThibaultGarcia bientôt parents, leur grande annonce https://t.co/2yttEMWmdn https://t.co/VN1QmUf2x9
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @kevinettom sont dans Le Grand Show à 21h15 ce soir ! https://t.co/dqi6TO1BUg
    Détails