• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miss Univers 2016 : Iris Mittenaere sexy et sobre en maillot de bain ! (vidéo)

Miss Univers 2016 : Iris Mittenaere sexy et sobre en maillot de bain ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après une année chargée en rebondissements en tant que Miss France 2016, Iris Mittenaere participe à l’élection de Miss Univers 2016. Partie aux Philippines, la jolie jeune femme qui représente la France s’est affichée ultra sexy pendant les répétitions ! Non Stop People vous donne quelques précisions.

L’année 2016 a été chargée pour Iris Mittenaere. La jolie brune originaire du Nord-Pas-de-Calais a passé douze mois à sillonner la France au côté de Sylvie Tellier ! Miss France 2016 a multiplié les déplacements, fait des rencontres incroyables et prêté son image à des causes qui lui tiennent à cœur. Désormais remplacée par Alicia Aylies, Miss France 2017, Iris Mittenaere a pour mission de s’occuper de la petite dernière de la bande, pour qui les polémiques se multiplient. Et ce n’est pas la seule mission qu’Iris Mittenaere devra accomplir en 2017. En effet, à peine a-t-elle rendu sa couronne et son écharpe de reine de beauté, que de nouveaux projets l’attendent déjà !

Iris Mittenaere, sobre mais sexy !

Le 29 janvier prochain, Iris Mittenaere représentera la France au concours de Miss Univers 2016. "C’est un rêve que je vais réaliser aux Philippines en concourant pour cette couronne tant convoitée par les pays du monde entier et même au-delà si on en croit le titre !", a-t-elle confié à "Monsieur Madame". La jolie brune est encore en pleines répétitions, à en croire les photographies et vidéos dévoilées sur le compte Instagram du concours. Et pour le traditionnel défilé en maillot de bain, Iris Mittenaere mise sur la sobriété dans un monokini noir et en talons hauts, tout en restant très sexy. Pour défendre les couleurs de son pays, Iris Mittenaere met le paquet !

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann : La vidéo craquante de sa fille qui danse au stade ➡ https://t.co/4nKvux4Z2I https://t.co/Mu5Z5oHXud
    Détails
  • 19 sep Britney Spears @britneyspears
    Fun day yesterday at gymnastics! So excited to hear the Olympics are coming to LA in 2028... already getting in the… https://t.co/23IiVeHfFS
    Détails
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Which sister said it on @KUWTK? https://t.co/N1Y784TP3S
    Détails