• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miss Univers 2017 : Flora Coquerel dévoile les coulisses du concours ! (EXCLU VIDEO)

Miss Univers 2017 : Flora Coquerel dévoile les coulisses du concours ! (EXCLU VIDEO)
(c) Capture d'écran Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’Iris Mittenaere est actuellement aux Philippines pour le concours Miss Univers, son amie Flora Coquerel – ex-Miss France 2014 – est revenue en exclusivité pour Non Stop People sur les coulisses du show. Entre le maquillage a réalisé soi-même et les nombreuses interviews, le concours semble très intense.

Iris Mittenaere est actuellement à Manille aux Philippines pour le concours Miss Univers. Cette année, le comité Miss France a décidé de jouer la carte du sexy pour la jeune femme. Chaque jour, Iris Mittenaere redouble d’effort pour prouver qu’elle a l’étoffe d’une Miss Univers parfaite. Heureusement, l’étudiante en soins dentaires peut toujours compter sur le soutien des anciennes Miss France déjà passées par là, comme notamment Flora Coquerel. En exclusivité au micro de Non Stop People, celle qui s’est hissée à la cinquième place du concours Miss Univers a confié qu’elle était très souvent en contact avec Iris Mittenaere, notamment pour l’encourager. "Iris a toutes ses chances de remporter la couronne de Miss Univers, mais pour ça, il faut la soutenir," explique Flora Coquerel. Elle ajoute : "On a échangé, bien sûr. Elle me demande des conseils, par rapport à l’organisation, par rapport aux interviews. C’est vrai que c’est toujours difficile parce qu’elles sont 86, pour se démarquer ce n’est pas évident. Je pense qu’elle se sent plutôt bien". Son plus gros conseil est surtout de profiter, confie Flora Coquerel. "Parce qu’en réalité peu importe le résultat, le principal c’est qu’elle profite de l’aventure".

Les miss se maquillent seules !

Pour le moment, Iris Mittenaere a prouvé que les Français et le comité Miss France pouvaient être fiers d’elle. En effet, elle fait partie des favorites et semble très à l’aise lors des défilés ou des différentes interviews. "Elle a la pression, elle a peur de décevoir, confie Flora Coquerel. Elle fait un parcours hyper remarquable. Elle est toujours hyper jolie, tout le monde est hyper fier d’elle. Elle représente très bien notre pays" estime-t-elle. Enfin, l’ancienne Miss France en a profité pour révéler les coulisses des Miss Univers, qui ne semblent pas être de tout repos. "On se lève vers 6h du matin. On se maquille toute seule et on se coiffe toute seule. Mais ce n’est pas un petit maquillage : faux-cils, contouring à l’américaine, donc ça prend beaucoup de temps, en général entre 1h30 et 2h le matin. Après il y a beaucoup de photos, beaucoup d’interviews… En ce moment je pense qu’elles sont en pleines répétitions".

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : La France a un incroyable talent truquée ? Ahmed Sylla recadre une ex-candidate https://t.co/u8OhHPI06I https://t.co/AS1StpYJ7a
    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Romain Grosjean bientôt de retour sur les pistes après son accident, il se justifie https://t.co/grZzL9WY8h https://t.co/nsoGYEzoqY
    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 - #MakeAWish 💫💫🧚‍♀️💫💫
    Détails