• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miss Univers 2017 - Iris Mittenaere : Flora Coquerel la conseille (exclu vidéo)

Miss Univers 2017 - Iris Mittenaere : Flora Coquerel la conseille (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

À quelques heures du concours de beauté Miss Univers 2017, Flora Coquerel a tenu à encourager la jolie Iris Mittenaere, qui représente la France aux Philippines. Flora Coquerel, qui a participé à l’élection l’an dernier, dévoile en exclusivité à Non Stop People le conseil qu’elle a donné à Miss France 2016.

Ce dimanche, Iris Mittenaere est aux Philippines où se déroule le concours de beauté Miss Univers 2017. La jolie brune, élue Miss France 2016, s’apprête à défiler aux côtés de 85 concurrentes. Présentée comme la favorite du concours, Iris Mittenaere espère faire mieux que Flora Coquerel, qui a atteint le top 5 de Miss Univers 2016, l’an dernier.

Iris Mittenaere conseillée par Flora Coquerel

Interrogée ce dimanche en exclusivité par Non Stop People lors de l’enregistrement du nouveau morceau du collectif des Voix des Femmes pour l’association Unissons nos voix, Flora Coquerel a tenu à apporter tout son soutien à Iris Mittenaere. "J’ai eu des nouvelles d’Iris juste après la pré-sélection et je pense qu’elle a cartonné. Elle est hyper belle, c’est une fille qui est naturelle. Ce qui est une grande qualité dans ce concours où malheureusement, il y a beaucoup de chirurgie esthétique, nous confie-t-elle. C’est une fille qui aime la scène en plus, donc elle a vraiment une belle aura. Et puis, elle est intelligente, elle fait des études dentaires, elle a un grand cœur. Je pense qu’elle a tout pour gagner et pour mener la France sur la première marche. Après, c’est sûr que c’est difficile". Et la complexité de ce concours, Flora Coquerel la connaît bien. "C’est toujours difficile de savoir à quoi s’attendre. C’est un concours qui est assez grand. J’ai eu la chance de le faire l’an dernier et d’arriver dans le top 5, j’étais hyper contente. Il n’y a pas de recette miracle pour faire un top 5, comme on est 86 candidates, c’est un petit peu aléatoire. Ça va se jouer à des détails". Flora Coquerel dévoile le conseil qu’elle a donné à Iris Mittenaere en vue de sa participation à Miss Univers 2017 : "Moi, je lui ai juste conseillé de profiter de cette aventure parce que souvent, dans ce genre de concours, on oublie que c’est une fois dans une vie. Faut oublier le stress et juste profiter. Donc, je lui ai dit qu’elle profite, qu’elle ne se mette pas de pression et qu’elle donne le meilleur d’elle-même pour ne pas regretter après".

Toute reproduction interdite sans la mention Non Stop People

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Kev Adams @kevadamsss
    @lena_gwed Rien ! tkt on va rien faire 😊🙌
    Détails
  • 24 oct Kev Adams @kevadamsss
    @VendeursDeReves 🙏🙏🙏
    Détails
  • 24 oct Kev Adams @kevadamsss
    @lena_bereau Happy B Daaaay ! Des gros bisouuuus ! ❤️
    Détails