• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miss Univers 2017 : Iris Mittenaere, stress, amitié, rivalité, elle se confie

Miss Univers 2017 : Iris Mittenaere, stress, amitié, rivalité, elle se confie
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview accordée à nos confrères de Voici, Iris Mittenaere se confie sur les coulisses du concours de Miss Univers. Non Stop People vous en dit plus.

Le compte à rebours est lancé. C’est dans la nuit de dimanche à lundi qu’aura lieu le grand concours de Miss Univers. Et cette année, la représentante de la France, Iris Mittenaere, fait sans aucun doute figure de favorite parmi les prétendantes au titre. Dans une longue interview accordée à nos confrères de Voici, Iris Mittenaere raconte le conte de fées qu’elle vit depuis son arrivée aux Philippines pour la préparation de Miss Univers. " C’est une expérience extraordinaire parce qu’on ne peut la vivre malheureusement qu’une seule fois dans une vie. J’essaie d’en profiter au maximum. J’ai la chance d’avoir maintenant pas mal d’amies parmi les candidates.  Je suis dans la chambre d’hôtel avec Miss Israël, donc forcément c’est celle avec laquelle j’ai le plus d’affinités. J’aime aussi beaucoup Miss Haïti et Miss Ile Maurice parce qu’elles parlent français et c’est d’une très grande aide quand je ne comprends pas ce qu’on me dit (rires). Miss Allemagne est aussi hyper sympa. C’est vrai qu’il y a un peu des » teams« : la team Europe, Latina, Europe du Nord…  ". Si Iris Mittenaere confie vivre un rêve, elle reste cependant lucide sur la réalité de ce concours ou la concurrence et la rivalité peuvent encore avoir la vie dure. 

Une ambiance de rivalité

" C’est un concours. Il y a plus de moments de complicité que de rivalité, mais il y en a et ce n’est pas toujours évident (rires). Il y a des moments où on se sent un peu seule. Il y a du matériel qui disparaît par exemple. Personnellement, je ne sais pas si c’est intentionnel ou pas, mais je me suis retrouvée avec un chewing-gum sur ma chaise. Mais oui, quelques filles ont des petits problèmes. Ça peut être des paroles pas forcément sympas. Moi, ça va, je n’ai pas eu d’atteinte direct, mais parfois il y a une ambiance assez forte de rivalité. " confie-telle. Iris Mittenaere reste plus motivée que jamais à faire briller la France au concours de Miss Univers. A votre avis, peut-elle remporter le titre ? 

Par Chloé Manseau

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @dupontaignan règle ses comptes avec #YannBarthès et @Qofficiel #SLT https://t.co/bvCPtpT7bt https://t.co/KNq2RXSX7k
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #MichelFugain fan de @JLMelenchon, il a voté pour lui #SLT https://t.co/ypiNnedhx2 https://t.co/IAeu4sJCkb
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: SONDAGE ! Vincent Cassel est-il le meilleur acteur français de sa génération ?
    Détails