• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miss Univers : Camille Cerf, Miss France 2015 redoute le défilé en maillot de bain

Miss Univers : Camille Cerf, Miss France 2015 redoute le défilé en maillot de bain
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

A quelques jours de l'élection de Miss Univers, Camille Cerf, Miss France 2015, se prépare. Celle qui représentera l'hexagone à Miami dimanche prochain a confié à nos confrères TV Magazine vivait ce nouveau concours de beauté sans pression, bien qu'elle redoute le fameux défilé en maillot de bain face à des juges intransigeants.

Plus que 5 jours avant l’élection de Miss Univers à Miami. Camille Cerf, notre Miss France 2015 est sur place depuis une dizaine de jours.

Alors que l’on pourrait imaginer que la pression ne cesse de monter pour la jeune femme, cette dernière affirme restée « zen ».

Miss France s’adapte à Miss Univers

Pour mettre toutes ses chances de son côté, Camille Cerf a dû faire quelques changements afin de s’adapter aux critères de cette compétition, différents de ceux de Miss France.

Dans une interview accordée à TV Magazine, Miss France 2015 a donc expliqué avoir commencé « par changer de coiffure et de maquillage ! », avant d’ajouter :

« En France, on se maquille pour s'embellir, mais il ne faut pas que ça se voit. Aux Etats-Unis, pour Miss Univers, il faut vraiment avoir l'air très maquillée et coiffée ; et l'assumer. Donc j'ai choisi un petit dégradé pour donner plus de volume aux cheveux et j'ai fait en sorte d'avoir le teint plus halé. »

Camille Cerf : pas de pression pour Miss Univers 

Camille Cerf, notre Miss France 2015 avoue redouté le fameux défilé en maillot de bain, « parce qu'on est le plus à nu dans le premier sens du terme et qu'ils sont intransigeants », elle ajoute d'ailleurs s'être remis au sport afin d'être au top.

Toutefois, la jeune miss originaire de Calais affirme ne pas être sous pression. En effet, la jeune femme souligne que si elle n’est pas élue Miss Univers, « il (lui) reste toujours (son) année de Miss France qui (l’attend) ».

Et si elle gagne ? « Je garde ma couronne de Miss France, mais je devrais partir un an à travers le monde employé par la société Miss Univers. C'est Hinarare, Miss Tahiti, qui fera toutes les activités à ma place en France en tant que 1ère Dauphine. Cela me ferait très plaisir que ce soit Hinarere qui me supplée car elle le mérite. Bien sûr, j'aurais un petit pincement au coeur en me disant que je n'ai pas vécu mon année de Miss France à fond. »

Quel que soit l’issue de l’élection de Miss Univers pour Camille Cerf, Miss France 2015 va vivre une année de rêve. Notons tout de même que cela fait 62 ans que la couronne n’a pas été décernée à une française.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Jeffpanacloc: A ce soir les amis ! Dans @TPMP avec @Cyrilhanouna et la soirée continue sur @C8TV je vais découvrir le doc en même temps…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Finkielkraut a encore fait des siennes en marge de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday… https://t.co/AOnBEAOWN0
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Eliminée de #DALS8 , Elodie Gossuin n'a pas tout perdu https://t.co/hhcuVwbOuk https://t.co/4yas8HRyoi
    Détails