• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miss Univers - Flora Coquerel revient sur la bourde du présentateur (EXCLU Vidéo)

Miss Univers - Flora Coquerel revient sur la bourde du présentateur (EXCLU Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Fraîchement élue troisième dauphine de Miss Univers, Flora Coquerel s’est confiée sur son incroyable aventure. Arrivée en quatrième place du podium, Flora Coquerel figurait parmi les cinq finalistes, ce qui n’était pas arrivée depuis plus de 50 ans ! L’élection de Miss Univers 2015 a aussi été marquée par son clap de fin très inattendu. A l’annonce de la gagnante, le présentateur Steve Harvey commet l’irréparable et annonce la mauvaise Miss. Au micro de Non Stop People, Flora Coquerel a accepté de revenir sur ce marquant passage de son aventure.

Le 20 décembre dernier, Flora Coquerel arborait fièrement l’écharpe de Miss France pour représenter son pays à l’occasion de l’élection de Miss Univers 2015. C’est à Las Vegas que la sublime Flora Coquerel s’est envolée en compagnie de 80 autres candidates. A l’issue de la soirée, Miss Philippines, Pia Alonzo Wurtzbach, a été sacrée Miss Univers 2015. Mais l’annonce de son sacre ne s’est pas passée comme prévu puisque le présentateur a commis une énorme bourde en plein direct. En effet, Steve Harvey a annoncé qu’Ariadna Gutiérrez, Miss Colombie, avait remporté le titre avant de s’excuser quelques minutes plus tard de son erreur. Entre malaise et incompréhension, la tension se fait sentir sur le plateau. Miss Colombie repart finalement bredouille. 

Flora Coquerel : "Miss colombie pleurait en coulisses"

Interrogée par Non Stop People, Flora Coquerel a accepté de revenir sur ce passage de l’élection qui ne cesse de faire parler de lui depuis dimanche dernier. "On était derrière et suivait le dernier sacre. Trois minutes plus tard, le présentateur s’est excusé et a avoué qu’il avait annoncé la mauvaise gagnante, commence-t-elle. Pour nous, c’était très compliqué mais pour elle, c’était encore pire. C’est un énorme ascenseur émotionnel. Elle (Miss Colombie, ndlr) était contente de remporter ce titre et au final, elle apprend que ce n’est pas elle. Il y a eu un malaise général. On s’est toutes regardées en se disant : ‘C’est une blague ? Comment on peut se tromper ?’" Et Miss France 2014 se réjouit d’ailleurs de ne pas avoir été à la place de Miss Colombie. "Très sincèrement, j’étais très contente pour le coup d’être à ma place et d’avoir échappé à ce malaise. Je ne sais pas du tout comment on peut réagir à cette annonce. J’aurais été choquée d’être élue Miss Univers mais j’aurais aussi été très contente d’être première dauphine puisque pour la France, c’est inespéré d’avoir une aussi belle place. Mais, c’est vrai que quand on est Miss Univers, on se projette déjà en se disant qu’on va voyager pendant un an et faire de bonnes choses. Ça casse un peu le rêve. Je ne sais pas du tout quelle aurait été ma réaction (à la place de Miss Colombie, ndlr)." 

Flora Coquerel admet également ne pas avoir eu le temps d’en discuter avec ses deux concurrentes. "Miss Philippines a été prise en charge directement", explique-t-elle. "Avec Miss Colombie, on n’était pas très proches pendant l’aventure. Du coup, ce sont ses meilleures amies qui sont restées avec elle. Et elle est partie très vite aussi. Je pense qu’elle n’avait pas envie de continuer ce moment et d’en discuter pour remuer le couteau dans la plaie. Mais, quand on était en coulisses, elle n’était pas très bien, elle pleurait. Je pense que c’est l’émotion, le choc et la fatigue. J’ai préféré ne pas aller la voir pour lui poser des questions à ce sujet-là et lui faire un coucou de loin."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails
  • 15 déc Kev Adams @kevadamsss
    @adelpb62200 Merci 🙌
    Détails