• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Miss Univers : sa rupture avec le footballeur Tim Tebow à cause de la religion

Miss Univers : sa rupture avec le footballeur Tim Tebow à cause de la religion
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Après sa rupture avec le chanteur Nick Jonas, Olivia Culpo n’a certainement pas imaginé une seule seconde qu’elle peinerait à lui trouver un remplaçant. Et pour cause, l’ex-Miss Univers n’a rien à envier à personne. Pourtant, ce ne sont pas ses magnifiques courbes ultra-sexy qui ont fait succomber son ex-petit ami, star du football américain. Non Stop People vous en dit plus.

Pendant deux ans, Olivia Culpo ans filait le parfait amour avec le chanteur Nick Jonas, l'ancien membre des Jonas Brothers. Mais, il y a quelques mois, rien n'allait plus entre les deux tourtereaux et ils prenaient la décision de mettre un terme à leur idylle en juin dernier. Une source proche du couple avait d’ailleurs précisé dans la presse américaine que la distance qui les séparait serait la seule raison de leur rupture. 

Olivia Culpo "ne peut pas faire face à ce truc d’abstinence"

Après cette rude séparation, la sublime Olivia Culpo se consolait dans les bras d’une star du football américain, Tim Tebow. Mais après deux mois d’idylle, la jeune femme de 23 ans souhaite passer à la vitesse supérieure avec son footballeur de petit-ami. Contre toute attente, ce dernier aurait refusé la demande de l’ancienne Miss Amérique. Et pour cause, selon nos confrères du New York Post, le quaterback aurait fait vœu de chasteté et réserverait donc ce moment si particulier après son mariage, raison pour laquelle il aurait décliné les avances de sa belle. Une situation dans laquelle la jolie Olivia Culpo, Miss Univers 2012, ne se retrouvait pas. Selon une source proche du top, qui s’est confiée au journal, "elle a dû rompre avec lui parce qu’elle n’arrivait pas à gérer ça". "Elle ne peut pas faire face à ce truc d’abstinence", poursuivait cette même source. Le top aurait donc pris la décision de se séparer de son quaterback au bout de seulement deux mois de relation. Rude année sentimentale pour la belle Olivia Culpo qui enchaîne les déceptions amoureuses. 

Selon certaines rumeurs, la jeune femme aurait trouvé du réconfort auprès de l’acteur britannique Ben Barnes ("Le Monde de Narnia"). Mais cette information est bien évidemment à prendre avec des pincettes puisque les deux principaux intéressés n’ont pas confirmé leur relation. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 juil Non Stop People @NonStopPeople
    .@TalOfficial a été victime d'un malaise sur scène hier soir https://t.co/SadF7Wy1sI https://t.co/O3MR3dKpGt
    Détails
  • 26 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris je vous tiens au courant des décisions qui tombent auj et je vous aime fort!#TousAvecTPMP
    Détails
  • 26 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Le contrôle judiciaire de Karim @Benzema levé par le juge d'instruction https://t.co/qQ5xsVsoSo https://t.co/vRaP8cdLrW
    Détails