• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Monica Bellucci et Vincent Cassel : Leur fille Deva fait sensation sur Instagram (Photo)

Monica Bellucci et Vincent Cassel : Leur fille Deva fait sensation sur Instagram (Photo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

A tout juste 15 ans, Deva Cassel, la fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel, ne cesse de faire sensation sur la Toile. La jeune adolescente qui s’est lancée dans le mannequinat l’a de nouveau prouvé avec une toute nouvelle photo sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Tandis que ses célèbres parents poursuivent leur carrière au cinéma, Deva Cassel, la fille de Monica Bellucci et de Vincent Cassel, a décidé de se lancer dans une carrière de mannequin. Et à seulement 15 ans, la jeune adolescente a déjà prêté ses traits à Dolce & Gabbana pour le parfum Dolce Shiny. Auprès de nos confrères du Monde, Monica Bellucci s’est confiée sur la nouvelle carrière de sa fille : "C’est seulement une campagne. Elle va à l’école. Elle a voulu tenter cette expérience qu’on lui a proposée. Je pense qu’elle a voulu se prouver à elle-même qu’elle pouvait entrer dans le monde du travail, qu’elle avait la capacité à évoluer avec des adultes et qu’elle était apte à gérer tout cela. Je pense qu’elle a envie de continuer sa scolarité, avec toutes les difficultés et la beauté qu’il y a à être une adolescente". En attendant de poursuivre sa carrière de mannequin, Deva Cassel continue de subjuguer la Toile.

Les internautes sous le charme

Très active sur les réseaux sociaux, la jeune adolescente a dévoilé un tout nouveau cliché ce mardi 26 mai. Sur la photo, Deva Cassel se dévoile de profil, et surtout au naturel sans maquillage. De quoi faire réagir les internautes, qui ont salué la beauté de la jeune fille : "Seigneur, elle est si belle, c'est injuste. Elle ressemble à sa mère en mieux, mais contrairement à elle, elle a l'air innocent. On dirait une peinture", "C'est la plus belle femme du monde", "Tellement belle". Des commentaires qui risquent de ne pas faire plaisir à Vincent Cassel. Très protecteur envers ses enfants, l’acteur français avait mis en garde les prétendants de sa fille : "Celui qui s’approche j’le nique".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Profile

Une publication partagée par 2nd Account (@d.casseluxxi) le

25 Mai 2020 à 4 :47 PDT

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Lea Michele accusée de racisme : un autre acteur l'accable https://t.co/vtR5u2oCUc https://t.co/32VaHZSEKW
    Détails
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Alex Goude : son fils menacé de kidnapping, il témoigne https://t.co/nLfSIvO4dP https://t.co/SZwQPrtoLb
    Détails
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Karim Benzema : le parquet demande un procès pour l'affaire de la sextape https://t.co/Uowe9Yns4X https://t.co/hstL0rc3Qd
    Détails