• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Monica Bellucci : Sa fille Deva perce dans la mode et devient égérie pour une célèbre marque

Monica Bellucci : Sa fille Deva perce dans la mode et devient égérie pour une célèbre marque
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis quelques semaines, la fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel a fait une entrée très remarquée sur les réseaux sociaux. A seulement 14 ans, Deva a déjà tout d’une grande. Non Stop People vous en dit plus.

La fille aînée de Monica Bellucci et Vincent Cassel est prête pour lancer sa carrière. Protégée de l’attention médiatique depuis sa naissance, Deva débarque enfin sous l’œil du public et autant dire que son arrivée est très scrutée. A seulement 14 ans, la jolie brune est déjà en proie d’être une mannequin accomplie. Et pour cause, elle vient de signer son premier contrat avec la marque italienne Dolce&Gabbana. Pour le printemps 2020, elle deviendra donc leur égérie pour un nouveau parfum. Sur Instagram, elle a partagé une première photo vêtue de la célèbre marque. Une percée dans le milieu de la mode qui fait écho aux débuts de sa mère. En effet, avant d’être actrice Monica Bellucci prêtait son image à la maison sicilienne. Et des points communs entre l’ex de Vincent Cassel et sa fille aînée, il y en a plusieurs. Lèvres charnues, cheveux noirs bouclés, traits fins… Deva a vraisemblablement hérité de la beauté de sa maman. Encore très discrète sur les réseaux sociaux (avec seulement trois photos à son actif), nul doute que la jeune adolescente devrait toutefois faire parler d’elle dans les prochaines années.

Monica Bellucci et Vincent Cassel se séparent au bout de 17 ans d’amour

Deva est la fille aînée de Vincent Cassel et Monica Bellucci. Le couple accueillait également en 2010 une autre petite fille, Léonie. Mais en 2013, les icônes du cinéma officialisent leur rupture après dix-sept ans de vie commune et quatorze de mariage. Vincent Cassel a retrouvé l’amour dans les bras de Tina Kunakey, de trente ans sa cadette. Les tourtereaux se sont unis en août 2018 et accueillaient leur premier enfant ensemble le 19 avril dernier. De son côté, Monica Bellucci est épanouie aux côtés d’un jeune artiste français de 36 ans. Il s’agirait de Nicolas Lefebvre, ancien scénographe et déjà papa d’une petite Anahi, 6 ans. Le 11 décembre dernier, l’actrice italienne était aperçue dans les rues de Paris aux bras de son frenchie. "Mon cœur n'est pas à prendre. Je suis toujours avec la même personne depuis quelque temps et tout va bien. L'homme dont je partage l'existence n'exerce pas le même métier que moi, mais il voyage beaucoup. Son rythme de vie lui permet de comprendre le mien" confiait-elle à Paris Match pudiquement.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

@dolcegabbana

Une publication partagée par Deva (@deva.cassel) le

15 Juin 2019 à 1 :06 PDT

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Rihanna @rihanna
    Gang Gang. just me and my #GlossyPosse !!! @fentybeauty https://t.co/yimv6gsnAz
    Détails
  • 19 oct KATY PERRY @katyperry
    🌺 https://t.co/Dz4hitrCwL
    Détails
  • 19 oct KATY PERRY @katyperry
    🌺 https://t.co/bp14IDLR7O
    Détails