Ce samedi 19 décembre TF1 diffusait la tant attendue cérémonie Miss France 2016. Et c’est finalement Iris Mittenaere, Miss Nord-Pas-de-Calais qui a remporté la magnifique couronne. Mais si de nombreuses personnes ont été déçues de ne pas voir Miss Martinique gagner, cette dernière fait aujourd’hui la Une de l’actualité à cause d’anciens tweets très provocateurs, qui ont pris de courts tous les fans de la belle métisse. Non Stop People vous en dit plus.
Morgane Edvige, Miss Martinique : Ses tweets polémiques refont surface, les internautes en état de choc ! (vidéos)

Après des semaines et des semaines d’attente, TF1 diffusait la grande cérémonie Miss France 2016 ce samedi 19 décembre. Après un an de règne, il était donc l’heure pour Camille Cerf Miss France 2015, de rendre sa magnifique couronne ainsi que son écharpe, au profit d’une toute nouvelle jeune femme.
Et si sur les réseaux sociaux, Miss Provence était la grande favorite, c’est finalement Iris Mittenaere, Miss Nord-Pas-de-Calais qui a été élue Miss France 2016. Mais sa première dauphine Miss Martinique est quant à elle, loin d’être passée inaperçue. Et nombreux ont été ceux, qui ont été déçus de ne pas voir la belle métisse remporter le concours.
"Adoucir la sodo**e que je vais subir"
Charmante, et dotée d’une plastique irréprochable, Morgane Edvige a cependant une part d’ombre qu’on ne lui connaissait pas. En effet, le compte Twitter de la Miss Martinique 2016 a été fouillé de fond en comble. Et à la surprise générale, Morgane Edvige est loin d’être la petite fille sage, qu’elle laissait paraitre.
Des tweets très sexy, voir limite vulgaires ont été retrouvés sur son compte Twitter, ce qui a tout de suite choqué les internautes, fans de la belle métisse. « Sinon bah j’ai pris un tube de lubrifiant pour essayer d’adoucir la sodomie que je vais subir la. », « Monte sur ma b**e, hmmm t’auras l’mal de mer », « Seigneur si j’avais une b**e, si j’étais un mec… » Des propos qui ne vont certainement pas plaire à Sylvie Tellier, la directrice de la société Miss France. Une grosse bourde de la part de Morgane Edvige, Miss Martinique 2016, qui risque de lui porter fortement préjudice.
Par Nataly Salmeron

- répondre

- répondre

- répondre

- répondre

- répondre


- répondre

- répondre

- répondre

- répondre

- répondre

- répondre

- répondre

- répondre