• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Mort de Karl Lagerfeld : Baptiste Giabiconi aurait-il menti sur son héritage ?

Mort de Karl Lagerfeld : Baptiste Giabiconi aurait-il menti sur son héritage ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Baptiste Giabiconi, héritier de Karl Lagerfeld ? Les proches du créateurs dénoncent un mensonge. Non Stop People vous en dit plus.

Il est l'un des sept héritiers de Karl Lagerfeld. Le 23  février dernier, Baptiste Giabiconi dévoilait dans le portrait de la semaine de "Sept à huit" être le testament de Karl Lagerfeld pour qui il était un "fils spirituel". "Il y a sept héritiers principaux de Karl Lagerfeld. Sur la liste, je suis le plus haut, le premier héritier. Il voulait que je sois son fils d'une manière ou d'une autre (...) Il voulait me protéger", explique-t-il avant de préciser que la succession n'en est qu'à ses débuts : "Il voulait que je sois son fils d'une manière ou d'une autre (...) Il voulait me protéger".

Si le top français et le créateur devenu son mentor n'ont jamais caché leur relation fusionnelle, le magazine Voici affirme : "La réalité est bien loin de ce qu’avance le beau brun…". Dans les colonnes du magazine, les proches de ce dernier s'offusquent contre les déclarations de l'ancienne égérie de la maison Chanel. "C’est n’importe quoi ! Il n’est même pas sur la liste des personnes convoquées chez le notaire pour l’héritage!", se serait insurgé l'un d'entre eux auprès du magazine. Toujours selon cette source, les deux hommes étaient même brouillés depuis plusieurs années. Une distance entre eux que Baptiste Giabiconi n'aurait jamais acceptée en plus d'être jaloux d'un autre proche de l'Allemand. 

Choupette, un chat fortuné

Quant au chat de  Karl Lagerfeld, Choupette a -elle aussi- droit à sa part d'héritage. Sur Le Divan de Marc-Olivier Fogiel, il confiait que l'animal ne manquerait de rien à sa mort. En plus d'avoir des employés veillant à son bien-être "elle a sa propre petite fortune, c'est une héritière : s'il m'arrive quelque chose, la personne qui s'en occupera ne sera pas dans la misère". Son maître étant décédé, c'est Françoise, l'aide personnelle du couturier au cours de ses quinze dernières années qui est devenue sa nourrice officielle.

Par C.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Raphaël : Mélanie Thierry interrompt son live depuis sa cuisine et le tacle https://t.co/FZHYIrk6kH https://t.co/XoyPSEeCIN
    Détails
  • 07 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Franck Dubosc et Elie Semoun : Leur sketch hilarant sur l'après-confinement https://t.co/f3pzdHxNkW https://t.co/2HaQbago7S
    Détails
  • 07 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bravo!!👏👏😂😂 https://t.co/odeGHkamrb
    Détails