• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Nabilla bientôt engagée contre le harcèlement ? Elle partage sa colère

Nabilla bientôt engagée contre le harcèlement ? Elle partage sa colère
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce 30 janvier, Nabilla a publié un tweet pour annoncer son désir de s’engager contre le harcèlement. Non Stop People vous en dit plus.

Ancienne star de la télé-réalité, Nabilla a bien évolué depuis ses débuts. Devenue businesswoman grâce à la création de sa marque de cosmétiques, dévoilée en novembre dernier, la jeune femme est visiblement décidée à aller de l’avant. Côté cœur, tout semble aller pour le mieux entre Nabilla et Thomas Vergara. Les tourtereaux, en couple depuis six ans, semblent même d’ailleurs prêts à agrandir leur petite famille… Si tout a l’air de bien se dérouler pour la jolie brune de 26 ans, cette dernière ne perd pas de vue la mise en place de nouveaux projets. Sur son compte Twitter, Nabilla a publié ce 30 janvier : "J’ai de plus en plus envie de créer ou de soutenir les associations contre le harcèlement en général, ça m’énerve au plus haut point !!!!!!". Le tweet, liké par plus de 3 000 internautes et retweeté plus de 400 fois a en tout cas eu le mérite d’avoir été globalement bien accueilli par les internautes.

Une star soutenue dans sa démarche

"Ça commence en primaire et au collège souvent ! C’est là qu’il faut agir !", "T’es une personne influente et je suis sûr que grâce à ta parole, ça aidera énormément de personnes", ou encore "Eh bien il faut parfois céder à ses envies, alors fonce, car toutes les notoriétés sont bienvenues pour les causes justes", peut-on lire en commentaires. Nabilla, qui a révélé en novembre dernier avoir été harcelée par le passé, a d’ailleurs déjà pris position dans le combat que mène Bilal Hassani, notamment contre le cyberharcèlement. "Saoulez pas bande d’intolérants, vous dégoûtez !!!!! Force à toi", avait-elle écrit sur Twitter, en réponse aux nombreuses critiques et attaques homophobes que le jeune chanteur et youtubeur reçoit quotidiennement sur les réseaux sociaux.

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: 🎁 #JeuConcours spécial #FeteDesMeres 👉RT+Follow @wonderbox_fr pour tenter de gagner un coffret édition limitée "I Love Maman Pass…
    Détails
  • 23 mai Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/t8VIsTBMiw
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Aya Nakamura se confie sur la représentation des femmes noires https://t.co/kJ5zJBWz8z https://t.co/C2nMQ3ljBr
    Détails