• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Nabilla clash Stromae et Shy'm pour promouvoir sa marque

Nabilla clash Stromae et Shy'm pour promouvoir sa marque
@Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’ancienne bimbo s’est lancée dans la mode, et pas n’importe quelle mode : La mode abordable. Pour vendre l’image de sa marque, la belle n’hésite pas à s’en prendre à ses concurrents, dont Stromae et Shy’m…

Une star qui se lance dans la mode alors que sa première profession ne semble pas réellement proche de ce domaine, c’est devenu chose coutume. A l’instar de Shy’m, Britney Spears, ou encore Stromae, Nabilla s’est lancée dans la grande aventure du prêt à porter. Pour ce faire, la petite copine de Thomas Vergara s’est associée à la marque Blooshop.

Sortie lundi dernier, sa collection a créé des émeutes, littéralement. L’une des raisons du succès, selon Nabilla, c’est la gamme de prix qu’elle propose à ses fans. Exit les manteaux dépassant les 200euros, les t-shirt à plus de 50euros…Nabilla a promis de l’abordable à son public, et elle a tenu sa promesse.

Interviewée par Public, l’ancienne bimbo étiquetée NRJ 12 s’est confiée sur ce parti pris. Et pour appuyer ses déclarations, la belle n’a pas hésité à s’en prendre à Stromae, mais aussi une star de la chanson qu’elle ne semble pas porter dans son cœur : Shy’m. "Ce n'est pas pour tacler les gens mais, franchement, Shy'm et Stromae ont fait des trucs super mais tellement chers... 200 euros la paire de chaussettes, ça va pas la tête ! ".

Shy’m et Nabilla, nouvelle ennemies ?

C’est déjà la seconde fois que Nabilla évoque la marque de la chanteuse à la chevelure ardente. En effet, au début de l’été, l’instigatrice d’Allo Nabilla s’était confiée aux micros de Metro News au sujet de sa future collection de vêtements "C'est un truc pour les jeunes, pas comme tous les autres genres Shy'm, avec des t-shirts à 200 euros. Moi je fais quelque chose pour les jeunes, avec des prix abordables entre 20 et 100 euros".

Shy’m n’a jamais répondu à ces "attaques" qui insinuent qu’elle, créait des lignes pour les vieux. La jeune femme est trop préoccupée à s’amuser dans l’eau et à partager son bonheur sur Instagram, sa marque As I am n’est plus franchement dans ses priorités.

A voir si les fans sauront apprécier les efforts de Nabilla, qui elle, a les moyens de s’offrir des escarpins Louboutin et une garde-robe Kenzo. 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails