• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Nabilla : clashée par Karl Lagerfeld, elle le tacle sur Twitter

Nabilla : clashée par Karl Lagerfeld, elle le tacle sur Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nabilla est la reine des clashs. Après s'être longtemps disputée avec Ayem sa meilleure ennemie, la jeune femme s'en est pris il y a quelques jours à Shy'm et Stromae. Hier, la bimbo s'est attaquée à une nouvelle cible : Karl Lagerfeld. Mais, cette fois, ce n'est pas elle qui a lancé les hostilités puisque le couturier allemand a déclaré qu'il ne collaborerait pas avec elle car il ne fait pas "dans les régionales". Non Stop People vous en dit plus.

Hier, Karl Lagerfeld était l’invité de Nikos Aliagas dans son émission Sortez du cadre sur Europe 1. Le couturier allemand a donné son avis sur Valérie Trierweiler et son livre Merci pour ce moment.

D’après lui, l’ex première dame a eu « une réaction normale. Ce n’est pas très agréable d’être placardée publiquement comme elle l’a été. C’est horrible ! »

« Je ne fais pas tellement les régionales »

Venu promouvoir son journal Karl Daily ainsi que son livre Choupette, la vie enchanté d’un chat fashion, celui qu’on appelle le Kaiser et qui est connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, a également fait savoir à sa façon qu’il ne travaillerait pas avec Nabilla Benattia.

En effet, une personne lui a demandé si après avoir photographié Miley Cyrus nue pour V Magazine, il pourrait envisager une collaboration avec la bimbo. Après tout, la jeune femme a bien défilé pour Jean-Paul Gaultier

« Nabilla je ne la connais pas. Et je ne fais pas tellement les régionales, je fais plus l’international. » explique-t-il alors. Cette réponse en forme de tacle fait beaucoup rire Nikos et le public présent qui se met même à l'applaudir.

Le créateur ne semble d’ailleurs pas peu fier de sa remarque si l’on en croit son petit sourire. On peut tout de même l’entendre lancer ensuite « Elle a un corps ravissant », mais le mal est fait.

« C’est vrai que Zahia est plus International »

Nabilla a très rapidement réagi au tacle de Karl Lagerfeld en s’exprimant sur Twitter. Elle a alors fait référence à Zahia avec qui le couturier a collaboré. La jeune créatrice de lingerie est en effet devenue sa petite protégée.

Nos confrères de Télé 2 Semaines partagent dans un article (retweeté par Nabilla) un tweet de la bimbo qui a depuis été effacé :

« @KarlLagerfeld c’est vrai que Zahia est plus International … #ribery #benzema »

Ce clash faisant référence à l’affaire de prostitution qui a fait scandale, notamment parce que Zahia était mineure au moment des faits, Nabilla en est tout à fait capable. Mais, visiblement elle ne l’assume pas puisqu’elle l’a supprimé, se contentant d’une réponse beaucoup plus classe et politiquement correcte.


Nabilla ? Trop régionale pour Karl Lagerfeld par Europe1fr

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    THANKYOU to all of the firefighters battling this beast. You’re our heroes and we love you. Prayers and condolences… https://t.co/IJsjAy00wJ
    Détails
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails