Mode

Nabilla dévoile le jour de lancement de sa collection de vêtements !

Nabilla dévoile le jour de lancement de sa collection de vêtements !
© Maxppp
  • A-
  • A+

A quelques jours du lancement de la ligne de vêtements » Blooshop by Nabilla » dont elle est l’égérie, la star de téléréalité a dévoilé sur son compte Instagram une nouvelle photo promo ainsi que le lieu et la date de l’inauguration de la collection.

« On n’est jamais mieux servi que par soi-même ».  Voilà ce qu’a dû penser Nabilla Benattia pour faire la promotion de sa propre marque de vêtements. La star de téléréalité s’est servie de son compte Instagram pour annoncer la sortie imminente de sa collection réalisée avec la marque Blooshop. Elle a posté une photo d’elle et de son chérie Thomas habillés pour l’occasion avec les vêtements que leurs fans pourront bientôt se procurer. Manteau blanc en fourrure et jean destroy pour elle, chemise en denim et baskets noires pour lui le couple, ultra-looké, pose sur un toit devant la tour Eiffel (ou du moins est-ce le fond derrière eux).

Trois look au choix

Ce n’est pas tout, la jolie brune en profite pour révéler la date et le lieu de l’inauguration de leur collection. « Mes amours ! RDV le mercredi 17 septembre à partir de 13h, centre Commercial O'Parinor 93600 Aulnay sous Bois », a-t-elle écrit. Cela fait déjà quelques jours que Nabilla entretient le mystère autour de son projet. Elle s’est subtilement contentée de partager sur les réseaux sociaux des visuels issus de la campagne de pub. On peut notamment la voir en ménagère modèle lookée comme une pin-up des années 50, tandis que Thomas est tranquillement assis derrière elle. On en sait peu sur le type de vêtements proposés mais en boutique comme sur Internet, les fans auront le choix entre un look « Glam », « Urban » et « Rock Chic ».

A noter que ce n’est pas la première fois que la marque Blooshop demande à une star de téléréalité d’endosser le rôle d’égérie. Elle a notamment collaboré avec la blonde Aurélie, candidate des Anges de la téléréalité et de L’île des vérités. Outre ses projets en tant que styliste, Nabilla ne compte pas délaisser le monde de la télévision. Mi-septembre, Cyril Hanouna, le présentateur de l’émission Touche pas à mon poste annonçait que la Suisse serait chroniqueuse plateau pendant au moins trois mois.  Dès le lundi 15 septembre, ses fans pourront donc la voir aux côtés d’Enora Malagré, qui n’a jamais été très tendre avec elle

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails