• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Nabilla et Caroline Receveur : la guerre est déclarée !

Nabilla et Caroline Receveur : la guerre est déclarée !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Parmi les influenceuse françaises les plus en vue du moment, Caroline Receveur et Nabilla ont déterré la hache de guerre ce mardi 30 janvier. L’ex candidate de "Danse avec les stars" accuse la reine du shampoing de la copier sur Instagram. Non Stop People vous dit tout.

Rien ne va plus entre Caroline Receveur et Nabilla. Partenaires à leurs débuts dans "Hollywood Girls", les deux vedettes issues de la télé-réalité ont fait depuis un beau bout de chemin. Candidate de la saison 7 de "Danse avec les stars", Caroline Receveur s’est imposée au fil des années comme l’une des instagrameuses les plus influentes du paysage français. De son côté, Nabilla a su faire évoluer son image après l’épisode du coup de couteau asséné à Thomas Vergara. Ancienne bimbo écervelée, la reine du shampoing est aujourd’hui plus considérée comme une jeune femme aux talents multiples. Elle pourrait d’ailleurs faire ses débuts au cinéma dans le prochain film de Sara Forestier.

Caroline Receveur accuse Nabilla 

Le problème, c’est que Nabilla et Caroline Receveur, toutes deux exilées à Londres, se retrouvent sur beaucoup de points, notamment sur la nature de leurs publications sur les réseaux sociaux. Tôt ou tard, il fallait s’attendre à un clash et il est arrivé ce mardi 30 janvier. Sur sa story, Caroline Receveur a accusé Nabilla, sans la nommer, de copier certaines de ses anciennes publications : "Vous pensez que je dois signaler ce compte pour usurpation d'identité ?" a-t-elle même demandé à ses fans. La jolie brune n’a pas directement répondu et s’est contentée de répondre avec des smileys amusés à ce commentaire d’un fan : "T’es sérieuse @caroreceveur à parler de @Nabilla ? Tu lui as fait de la lèche pour aller dans allo Nabilla sale c**** !!!". Le début d’un conflit de grande envergure dans le monde des petits shampoings ?

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 aoû sophia aram @SophiaAram
    La MeTooseuse MeToosée. #Argento #meetoo https://t.co/WdeY3s8iH6
    Détails
  • 20 aoû lafouine @lafouine78
    RT @lafouine78: La canicule risque de se prolonger jusqu’à cet hiver ma #FouinyTeam #NouvelAlbumDeLaFouine 🔥⏳ https://t.co/DbI4NSQxgu
    Détails
  • 20 aoû lafouine @lafouine78
    RT @KoyaleJ: @PerecJean @lafouine78 Le roi👑 du rap est de retour @Fouiny🔥🔥
    Détails