• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Nabilla et Thomas : Leur activité sexuelle étudiée à l'école

Nabilla et Thomas : Leur activité sexuelle étudiée à l'école
  • A-
  • A+
Partager Google+

Récemment, Nabilla et Thomas ont inspiré un professeur de Sciences de la Vie et de la Terre. En effet, en plein examen, les élèves ont découvert l’énoncé d’un des exercices dans lequel il était question de calculer le cycle menstruel de la starlette !

Décidément, Nabilla est sur tous les fronts ces derniers temps. En effet, la starlette a créé le buzz en annonçant son grand retour. Ainsi, elle préparerait de nouveaux projets en collaboration avec La Grosse Equipe, comme l’avait annoncé Thibaut Valès, le codirigeant de la société de production. Si elle semble avoir repris du poil de la bête, Nabilla devra par ailleurs faire face à un nouveau procès. Son ex manager, Michael Bizet, l’accuse d’avoir empoché la somme de 10 550 euros versée pour des bookings en boîte de nuit que la bimbo n’a jamais pu assurer puisqu’elle était en détention. Mais qu’importe, la jeune femme semble avoir repris du poil de la bête et être enfin prête à affronter le monde extérieur. Et sa force, elle la puiserait en Thomas Vergara, son cher et tendre. Bien qu’elle soit toujours soupçonnée de l’avoir poignardé, Nabilla ne peut vivre sans lui… De quoi laisser place à des retrouvailles polémiques relayées par toute la presse people !

Nabilla et Thomas bientôt parents ?

Alors en pleine période de doute, Thomas mettait un terme à toute rumeur, expliquant ainsi qu’il ne pouvait se séparer de "la mère de (ses) enfants". Voilà qui est clair ! Et il se pourrait bien que cette phrase, au départ anodine, soit à l’origine d’un examen scolaire. Un professeur de Sciences de la Vie et de la Terre a en effet proposé à ses élèves un exercice de calcul du cycle ovulatoire, mettant en scène Nabilla et Thomas. L’énoncé décrit alors "Nabilla et Thomas souhaitent avoir un enfant. Nabilla note soigneusement les dates de ses règles sur un calendrier, ses cycles sont réguliers (28 jours)". A côté du prénom de l’ex chroniqueuse de Touche pas à mon poste, un astérisque renvoie plus bas : "Cette histoire se déroule dans un monde joyeux et sans couteau. Ainsi, aucune décision de justice ne sépare Nabilla et Thomas et Nabilla ne risque pas d’aller en prison". Le moins qu’on puisse dire, c’est que le professeur ne manque pas d’humour !

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails