Mode

Nabilla fait la promo de son passage sur Fashion TV

Nabilla fait la promo de son passage sur Fashion TV
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Hier, Nabilla a fait la promotion de son passage sur la chaîne spécialisée Fashion TV. Un passage qui représenterait pour elle une sorte de consécration et qu’elle ne voudrait que personne ne rate.

Nabilla a très vite troqué son mini short rouge en vinyl pour de vrais vêtements soignés. Il faut croire que la belle a réussi son relooking puisqu’elle est maintenant invitée en front row (traduire premier rang) des défilés Parisiens les plus prisés. Une preuve que ses détracteurs auront beau cracher tout leur venin, Nabilla est respectée par quelques-uns des meilleurs de la profession.

C’est donc avec fierté que l’ancienne bimbo se prête au jeu des séances photos mouvementés qui précédent les défilés. La semaine dernière avait lieu la Fashion Week Parisienne. Accompagnée de son amoureux à qui elle tenait bien fermement le bras, Nabilla a notamment été photographiée et filmée par la chaîne télévisée Fashion TV. Connue de tous, cette chaîne diffuse les coulisses des défilés, interview les professionnels de la mode, et s’intéressent aux It-Girls (et it-boys) du moment.

De fil en aiguille, la belle a fini par se faire interviewer, un moment qu’elle n’a pas manqué non plus de partager aux internautes qui la suivent.

Ca n’est pas encore totalement ça

Très à l’aise, Nabilla passe alors en revue les détails de sa tenue, ce qui lui offre l’occasion d’évoquer son ami Jean-Paul Gaultier puisque sa jupe est signée par ce dernier. "I have a new dresses…Euh jupe from Jean Paul Gaultier and actually for me he is really the best on the French mode…Me and Jean Paul we are really friendly”. Bon, en ce qui concerne l’anglais, c’est à revoir, mais la tenue à l’air effectivement impeccable.

Le couple fait actuellement la promotion de la diffusion de la deuxième saison d’Allo Nabilla. Cette dernière se déroule à Paris et suit les aventures  duo. La chaine NRJ 12 a, dans le dernier épisode, diffusé un moment de télévision aussi gênant que drôle pour Nabilla lors de la Fashion Week. En effet, alors qu’elle était à coté de Jean Paul Gaultier qui saluait ses invités après son défilé, Nabilla a ri aux éclats quand l’actrice Catherine Deneuve lui a mis un vent monumental en réponse à son bonjour enthousiaste.

 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @Cyrilhanouna: Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening with my beautiful sis @SofiaRichie celebrating our @TheGaloreMag covers. ✨👯✨ https://t.co/Qa8Tmpus58

    Détails
  • 10 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Watch Lady Gaga perform 'Million Reasons' on Alan Carr's Happy Hour here: https://t.co/xom6js7LVW https://t.co/74EcsWatB6

    Détails