• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Nabilla fait les soldes chez Zara !

Nabilla fait les soldes chez Zara !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jamais Nabilla n’aura été aussi présente dans les médias. Outre le très très prochain coup de lancement de la deuxième saison d’Allo Nabilla (qui se déroulera en toute simplicité à Paris), la belle ne cesse d’annoncer des scoops. Carrière, amitiés, histoires de cœurs, punchline, projets personnels …La machine à buzz est définitivement de retour. Le dernier en date : Le lancement de sa collection de vêtements.

Un retour en buzz qui s’annonce pourtant bien différent de ce que l’on connaît de l’ancienne bimbo. Avec un style diamétralement opposé par rapport à ses débuts, Nabilla s’est racheté une nouvelle identité. Le début de cette métamorphose a pris forme lorsque Jean-Paul Gaultier en a fait sa muse pour un défilé. Depuis, la mode et Nabilla, c’est une histoire d’amour sans vague…Ou presque.

C’est donc tout naturellement que l’ancienne candidate des Anges s’est lancée elle-même dans le stylisme. Elle annonçait la nouvelle dans Le Matin  "Je prépara ma propre collection de vêtements, By Nabilla, pour septembre. Ma collection sera dans des prix abordables car les petites nénettes qui me suivent ont entre 10 et 20 ans. Je ne veux pas la jouer à la Zahia  !".

Pour ce projet, la petite amie de Thomas n’a pas hésité à mettre les moyens et à s’entourer des meilleurs.  "Je travaille avec un designer qui traduit ce que je veux faire. Dans deux semaines, je pars au Japon et en Chine pour acheter des matières premières. Je travaille mon style. Disons que je fais ma métamorphose, je bosse aussi avec le bras droit de Jean Paul Gaultier". Sa métamorphose a bien été remarquée par les fans et détracteurs. Elle s’en est d’ailleurs targuée sur twitter en postant début juin "Je vois que le regard de beaucoup de gens a changé à mon égard et ça me touche beaucoup #workhard #Merci #queledebut #fier".

Nabilla, toujours cliente de Zara 

Les fans ont pu avoir un avant-goût de ce que Nabilla leur préparait. En effet, sur Instagram il y a plusieurs semaines, elle dévoilait aux yeux du public une longue robe blanche très élégante. Cette dernière avait suscité beaucoup de réactions de la part des internautes qui voyaient en cette dernière une robe de fiançailles…Elle a expliqué à Malika Ménard pour télé-Loisirs "C’est une robe qui va faire partie de ma collection en septembre. Je lance une collection de vêtements, une tuerie atomique. Je m’associe à une marque qui n’est pas très connue mais qui fait de la très bonne came : Un truc jeune. On ne veut pas faire du Saint Laurent, du Dior. On fait du cool, du stylé".

Quoi qu’il en soit, pour être cool et stylé, hormis porter ses propres créations, la belle n’oublie pas les classiques abordables : Zara. En effet, elle a été vue hier soir à 19h dans le Zara de l’Hotel de Ville de Paris. Sous les regards amusés des autres clients, la belle et son amoureux faisaient eux aussi les soldes, et sont repartis avec un petit butin. Les vendeurs n’ont pas manqué de souligner le fait que la comédienne pouvait aussi bien acheter du Zara que du Kenzo ou du Dior…A moins qu’elle n’achetait ici que les matières premières "made in China".    

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #TeamMiley is goin to the finale! Ready to give it all we've got & take home the win this season with… https://t.co/tcwKMuERxV
    Détails
  • 13 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci! On a retrouvé l esprit de famille depuis 3 semaines et ca fait du bien. Je vous aime❤️❤️❤️❤️
    Détails