• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Nabilla heureuse avec Thomas Vergara, elle partage son bonheur sur Instagram (photo)

Nabilla heureuse avec Thomas Vergara, elle partage son bonheur sur Instagram (photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Contrairement à de nombreux Français, Nabilla n’a visiblement pas passé la soirée de dimanche devant sa télévision pour suivre les résultats de l’élection présidentielle. La jeune femme a préféré déclaré son amour à son chéri Thomas Vergara sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Contrairement à ce que de nombreux téléspectateurs auraient pu penser, Nabilla s’est visiblement intéressée à l’élection présidentielle de 2017. Pas forcément connue avant tout pour ses prises de position politiquement fortes, Nabilla a cependant pris position dimanche 23 avril à quelques heures du résultat du premier tour. Sans prendre fait et cause pour un candidat, la compagne de Thomas Vergara a clairement fait comprendre qu’elle ne voulait pas voir les extrêmes au second tour. Jean-Luc Mélenchon et Marine Le Pen ont donc pu constater grâce à la vidéo d’archive d’un de leur débat retweetée par Nabilla qu’ils ne pourraient pas compter sur son vote ou son soutien. En légende, la jolie brune a ajouté, un brin moqueuse : "Ça fait combien de temps vous voulez le pouvoir ???".

Nabilla folle amoureuse de Thomas Vergara

Malheureusement, ça s’est arrêté là pour les considérations politiques de Nabilla. Alors que la France entière était rivée sur les résultats du premier tour de l’élection présidentielle dimanche soir, la compagne de Thomas Vergara n’a pas commenté. Elle s’est, en revanche, fait remarquer en postant une très jolie déclaration d’amour à sa compagnon sur Instagram : "Trop de sentiments" a-t-elle écrit en légende d’une adorable photo en train de s’embrasser tendrement. Un cliché sur lequel le généreux décolleté arboré par Nabilla n’a pas non plus échappé aux internautes.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : quand le père de Laeticia le taclait sévèrement https://t.co/3DcxsYtEOr
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Loana incroyablement amincie, elle partage une bonne nouvelle https://t.co/r1HfFng4GA
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Testament de Johnny Hallyday : le rockeur avait prédit la bataille https://t.co/KtUSE9P0YV
    Détails