• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Nabilla, Jean-Paul Gaultier l'adore malgré les critiques : "Je ne la trouve absolument pas vulgaire"

Partager Google+
   / 7  
Nabilla pour Jean Paul Gaultier
1
Nabilla pour Jean Paul Gaultier

La jeune femme de 21 ans est devenue la petite protégée de Jean Paul Gaultier

Nabilla version blonde
2
Nabilla version blonde

Nabilla a dévoilé une photo d'elle avec une perruque blonde, de quoi rendre fous tous ses fans !

Nabilla, la reine des selfies
3
Nabilla, la reine des selfies

La jeune femme n'hésite jamais à publier des photos d'elle sur son compte Instagram !

Nabilla la pensive
4
Nabilla la pensive

Même allongée dans un lit, Nabille présente un maquillage parfait !

Nabilla, son maquillage parfait
5
Nabilla, son maquillage parfait

Nabilla sait comment mettre son visage en valeur grâce au maquillage !

Nabilla au naturel !
6
Nabilla au naturel !

La jeune femme a dévoilé une photo d'elle à Courchevel sans maquillage

Nabilla sans maquillage
7
Nabilla sans maquillage

Les fans de Nabilla ont particulièrement apprécié les clichés de la jeune femme sans maquillage

  • A-
  • A+

Eté 2013, Nabilla défile pour Jean-Paul Gaultier. Un choix qui est loin de faire l'unanimité, notamment auprès des collaboratrices du créateur. Ce dernier assume et prend aujourd'hui encore la défense de la starlette sur le plateau d'On n'est pas couché.

Après avoir fait le buzz avec son désormais célèbre "Non mais allô ! Quoi? T'es une fille, t'as pas de shampoing ? C'est comme si j'te dis: t'es une fille, t'as pas d'cheveux !", Nabilla est très vite devenue un phénomène. Celle qui rêvait de gloire médiatique a été servie et s'est même payer le luxe de pouvoir se donner une image plus sérieuse en devenant à la rentrée 2014 chroniqueuse dans l'émission Touche pas à mon poste, présentée par Cyril Hanouna.

Malheureusement pour Nabilla, ce compte de fée médiatique n'a pas duré. Dans la nuit du 6 au 7 novembre dernier, elle aurait poignardé son compagnon, Thomas Vergara, suite à une violente dispute. La suite, vous la connaissez : cinq semaines passées en prison, une libération juste avant Noël et l'interdiction d'entrer en contact pour les deux amants terribles.

Alors qu'elle a pris ses distances avec les médias, Nabilla est toujours dans tous les esprits. Il faut dire qu'elle fait tout pour ne pas se faire oublier, en étant par exemple très présente sur les réseaux sociaux.

"Elle est intel­li­gente. Elle est belle"

Ainsi, alors que Jean-Paul Gaultier était l'invité de Laurent Ruquier hier soir dans l'émission On n'est pas couché pour parler de l'exposition qui lui est consacrée au Grand Palais, à Paris, le créateur a été amené à évoquer Nabilla. Lorsque la jeune femme était en train d'exploser médiatiquement, elle avait défilé pour le styliste. Un choix qui avait été contesté à l'époque, y compris par les collaborateurs, ou plutôt les collaboratrices de Jean-Paul Gaultier. Mais, le créateur à la marinière reste fidèle à la bimbo et assume toujours totalement son choix. Il en profite d'ailleurs pour prendre sa défense.

"J’ai été très critiqué mais même au sein de ma propre maison. Surtout les femmes, je dois dire. Je suis désolé de dire ça. Mais c’était surtout les femmes qui en fin de compte, la critiquaient. Qui la trou­vaient vulgaire, etc, alors que moi je la trouve abso­lu­ment pas vulgaire. Elle est intel­li­gente. Elle est belle" a-t-il ainsi expliqué sur le plateau d'On n'est pas couché.

Jean-Paul Gaultier s'est d'ailleurs souvenu de la première fois qu'il a découvert Nabilla à la télévision. Une vision qui lui a donné envie de travailler avec elle : "Je regarde la télé-réalité [...] D'un seul coup, j'ai zappé et je l'ai vue. Je l'ai trouvée très belle avec sa poitrine exagérée même si ce n'est pas ça que je trouvais fantastique. C'était surtout son visage, sa beauté exotique et brune que j'adore. En plus, elle est grande et assez amusante. Elle représente un parler d'aujourd'hui !"

Ces deux-là sont ils sur le point de collaborer à nouveau ensemble ? Il s'agirait en tout cas d'une jolie manière pour Nabilla de faire son grand retour sur la scène médiatique.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    THANKYOU to all of the firefighters battling this beast. You’re our heroes and we love you. Prayers and condolences… https://t.co/IJsjAy00wJ
    Détails