• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Nabilla ne montrera plus ses fesses et ses seins : "C’est devenu has been"

Nabilla ne montrera plus ses fesses et ses seins : "C’est devenu has been"
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pendant des années, Nabilla a construit sa popularité sur des petites phrases fortes mais aussi et surtout sur un physique spectaculaire. Habituée à mettre son corps en valeur, la jeune femme a toutefois estimé lundi sur Snapchat que montrer ses fesses et se seins était devenu "has been". Non Stop People vous dit tout.

Si Nabilla a eu accès au niveau de popularité qui est aujourd’hui le sien, c’est parce qu’elle a parfaitement su mettre à profit ses atouts à ses débuts. Son corps de rêve par exemple, la jolie brune l’a régulièrement mis en valeur lors de ses différentes participations à des émissions de télé-réalité telles que "L’amour est aveugle" ou "Les Anges de la télé-réalité". Bikinis ultra sexy, tenues très déshabillées, décolletés ravageurs, Nabilla a très régulièrement fait le buzz grâce à des looks particulièrement osés. Evidemment, il serait injuste de réduire Nabilla à son physique, celle-ci ayant également su s’attirer l’affection de ses fans grâce à des petites phrases mythiques et une répartie particulièrement piquante.

Nabilla a "appris de ses erreurs"

Toutefois, pour ceux qui espéraient peut-être encore apercevoir Nabilla dans des tenues aussi sulfureuses qu’à ses débuts, la compagne de Thomas Vergara avait lundi soir un message sur Snapchat. Et ça a eu le mérite d’être très clair. Que les internautes ne s’attendent pas à la revoir les seins ou les fesses à l’air car ça n’arrivera plus. Et ce pour une très bonne raison : "J'ai appris de mes erreurs. Aujourd'hui, j'ai 25 ans et je sais que ce n'est pas en montrant ses fesses ou ses seins ou toutes ses parties intimes qu'on va être sexy. Il y a des filles qui sont super sexy sans forcément montrer leurs tétons" a-t-elle expliqué sur Snapchat, "Il y a des choses qui sont dénudées et sexy et il y a des choses qui sont dénudées et vulgaires et ça, c'est terrible ! J'ai pris un tournant dans ma vie et je me suis dit par expérience que ce n'est pas la meilleure manière d'être sexy. Ça ne m'intéresse pas d'être une femme objet (...). Montrer ses fesses et ses seins, c'est devenu has been !".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Seal accusé d’agression sexuelle : une actrice dénonce son comportement https://t.co/Gsm1Coyx1w https://t.co/xrUfLMyZKF
    Détails
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Capucine Anav amoureuse : avec Alain-Fabien Delon, elle franchit un cap https://t.co/6W8RYn0phU https://t.co/gPhka59MOX
    Détails
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian maman : elle partage sa joie sur Instagram (photo) https://t.co/7x1AwgCypI https://t.co/vG4hpEIVzY
    Détails