• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Nabilla, Norman, David Guetta … Sept à Huit révèle combien les stars touchent sur Instagram (vidéo)

Nabilla, Norman, David Guetta … Sept à Huit révèle combien les stars touchent sur Instagram (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cela fait quelques années maintenant que les stars ont fait rentrer les placements publicitaires dans les posts sur leurs réseaux sociaux. Les stars de téléréalité comme Nabilla en ont fait leur crédo, en postant presque quotidiennement des publicités. Nabilla a répondu aux questions de Sept à Huit, qui a enquêté sur le salaire des stars sur leurs posts sponsorisés. Non Stop People vous en dit plus.

Nabilla est une des personnalités françaises les plus suivies sur les réseaux sociaux, avec 2,2 millions de followers sur son compte Instagram officiel, et plus de 2,5 millions sur Twitter. Une base de fan considérable, qui se négocie cher pour la star de téléréalité. Elle a répondu aux questions du magazine Sept à Huit lors d’un entretien-vérité, et d’après les journalistes, Nabilla toucherait plus de 6 000 euros par post sponsorisé. La star a confié que les marques lui envoient des produits, et qu’elle décide ou non de poster une photo avec le produit. Et la règle n’échappe à aucune star influente sur les réseaux sociaux : plus les followers sont nombreux, plus le prix sera élevé. Le salaire mensuel de Nabilla serait donc situé entre « 75 000 et 150 000 euros par mois, » selon la star.

David Guetta, le champion français

Nabilla n’est pas la seule à utiliser les posts sponsorisés. David Guetta est le français le plus suivi sur les réseaux sociaux, avec 21 millions de followers. Ce chiffre lui garantirait une moyenne de 35 5000 euros par posts. Karim Benzema, Norman, ou encore Jamel Debbouze se situent entre 5 millions et 6 millions de followers de followers. Ils gagneraient donc près de 15 000 euros par publicité cachée. Retrouvez les déclarations de Nabilla sur ses cachets sponsorisés sur Non Stop People.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Meryem Benoua répond aux critiques après sa première dans #TPMP https://t.co/jJgA5S5nVQ https://t.co/6UA9jO51wv
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Herbert Léonard sorti du coma : son retour sur scène est déjà imminent ! https://t.co/Ye1sdJdiu7 https://t.co/WelTft1u2t
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    My @kkwbeauty Powder Contour & Highlight kits are back in stock tomorrow! 12pm pst at https://t.co/PoBZ3bhjs8 https://t.co/OBaWxA24JI
    Détails