• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Nabilla : nostalgique de Coachella, elle partage une photo sexy du festival

Nabilla : nostalgique de Coachella, elle partage une photo sexy du festival
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nabilla s’est montrée nostalgique en ce jour de second tour des élections présidentielles. Mais ne comptez pas sur la star des Anges pour parler politique ! En effet, c’est le festival de Coachella que Nabilla évoque dans son dernier post Instagram. La bombe était en Californie fin avril pour assister à l’évènement, et à en juger par sa photo super sexy, le festival lui manque beaucoup ! Retrouvez le cliché sur Non Stop People.

Nabilla a décidé de ne pas évoquer le second tour des élections présidentielles en ce dimanche 7 mai ! La star de téléréalité va à contre-courant de ses amis people, qui ont affiché leur passage dans les bureaux de vote comme vous apprenait Non Stop People, et préfère parler musique que politique ! Sur son compte Instagram officiel, Nabilla poste régulièrement des clichés pour divertir ses 2 millions d’admirateurs, et plutôt que de se montrer en train de mettre son vote dans une urne, la star des Anges a préféré poster une photo nostalgique de son weekend à Coachella ! Très sexy en mini crop-top, Nabilla affiche sa poitrine XXL sur les réseaux sociaux et se montre plus belle que jamais !

Nabilla, bohème et sexy sur Instagram

Nabilla avait déjà posté une dizaine de clichés du célèbre festival de Coachella, auquel elle a assisté avec son petit ami Thomas Vergara. Comme Non Stop People vous apprenait, elle avait même rencontré Alessandra Ambrosio et avait immortalisé le moment sur Instagram. Mais elle voulait visiblement en montrer plus à ses 2,2 millions de followers, et a publié une sublime photo au coucher du soleil, alors que Nabilla affiche un style bohème qui lui va à ravir. « Coachella tu me manques ! » a avoué la star en marge de la photo. Le cliché hot de Nabilla est à retrouver sur Non Stop People.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez les anciennes lettres d'amour de @BarackObama à une autre femme que @MichelleObama !… https://t.co/Iv3nimcfX8
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    #dals8 : @ceruttiofficiel est éliminé ! https://t.co/6cER8fpS4O https://t.co/yQY3iEPoQr
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Rolling Stones, Johnny, Aznavour : doivent-ils laisser la place aux jeunes ?
    Détails